Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

    rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo elle est magnifiquement superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

    merciiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #77
      Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

      Chouette caisse

      C'est quoi le combo de gyrophares dans l'habitacle ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #78
        Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        C'est quoi le combo de gyrophares dans l'habitacle ?
        Ce sont mes grigris qui sentent bon en option ^^

        Ce matin quel plaisir que de prendre le volant pour aller au taf

        Sinon ce WE j'essaierai de prendre des photos plus "élaborées". Je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps...
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #79
          Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          Ça y est c'est fait!!! Je suis officiellement propriétaire de mon nouveau jouet! Désolé pour mon retour tardif, mais le champagne offert par la concess' était trop bon... un peu trop même... oups OoOooOooo
          Demain promis les photos seront là : vous comprendrez que l'enthousiasme a pris le dessus et bêtement je n'ai pas pensé à immortaliser le moment.
          Sinon très bon service de ma concess', je les remercie grandement : ils sont grave remontés dans mon estime. Très chaleureux, super accueil et j'ai eu droit à une pluie de cadeaux!
          Je suis super content de mon achat, cette Mini Coupé est GENIALE! Il me tarde demain matin pour partir au bureau avec... d'ailleurs je vais peut être aller commencé ma nuit à son bord

          @ mon ex MCS : je t'aime et je ne t'oublierai jamais

          Félicitations !!!! Quelle chance !!! Je suis comme MissAdict : de plus en plus impatient... Encore un mois pour moi, même si le concessionnaire semble vouloir laisser supposer quinze jours d'avance )

          Commentaire


          • #80
            Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

            ...Je viens de relire vos messages : merci à tous, vous êtes géniaux!

            Ah oui! Les cadeaux : champ', porte clef, sticker logo Mini énorme, stickers pour iBidule, tapis souris Mini Roadster, laser Mini, badge, housse lunette/téléphone, stickers divers et variés, lacet tour de coup, jeton caddie, stylo, carte postale. A part le champ', tout ce que je viens de citer je l'ai eu en 3-4 exemplaires de chaque en moyenne. Plein de petites attentions qui m'ont fait grave plaisir! Le coffre était pas mal comblé en partant ^^

            J'attends la Mini coupé en version miniature pour la mettre dans le bureau
            Dernière modification par Magic_66, 23 mai 2012, 20h08.
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #81
              Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              ...Je viens de relire vos messages : merci à tous, vous êtes géniaux!

              Ah oui! Les cadeaux : champ', porte clef, sticker logo Mini énorme, stickers pour iBidule, tapis souris Mini Roadster, laser Mini, badge, housse lunette/téléphone, stickers divers et variés, lacet tour de coup, jeton caddie, stylo, carte postale. A part le champ', tout ce que je viens de citer je l'ai eu en 3-4 exemplaires de chaque en moyenne. Plein de petites attentions qui m'ont fait grave plaisir! Le coffre était pas mal comblé en partant ^^

              J'attends la Mini coupé en version miniature pour la mettre dans le bureau
              Tout ça
              Ben dis donc t'es bien vu par ta concession
              Trop beau le mariage du bleu et des bandes noires
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #82
                Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                Et ben!!! T as été gâté! Elle a un reflet sublime au soleil! On risque pas de le voir souvent ce reflet par chez moi... ^^

                Commentaire


                • #83
                  Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                  En fait ce qui vous manque à tous en belgique c'est juste un beau soleil français ????

                  moarffff (je vas me faire pourrir là)
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                    Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                    En fait ce qui vous manque à tous en belgique c'est juste un beau soleil français ????

                    moarffff (je vas me faire pourrir là)
                    Entièrement d'accord! Quelle chance nous avons

                    24° au moment où j'écris ce message
                    Dernière modification par Magic_66, 24 mai 2012, 09h45.
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                      Depuis ce w-e ça va, il fait même meilleur que vendredi dernier dans le
                      83.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                        Au fait petit hs... quand je suis allé chercher la titine il y avait d'exposé la nouvelle Mini Goodwood affichée à un prix exorbitant de 48200 €
                        C'est une base Cooper S (la prise d'air capot à disparue), intérieur beige, bois précieux, cuir, etc... la Mini de luxe par excellence! Ambiance cougar assurée!!!
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                          A part la couleur extérieure topissime, je vois pas trop l'intérêt de la Goodwood.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                            Oui c'est vrai que la teinte de la carrosserie est magnifique, les jantes me plaisent bien aussi! Dit donc à l'intérieur si t'aimes pas le beige c'est râpé :evillaugh
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              A part la couleur extérieure topissime, je vois pas trop l'intérêt de la Goodwood.
                              La moquette doit être top sympa pour rouler pieds nus aussi
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Essai Mini Coupé JCW & achat Mini Coupé Cooper S

                                c est celle désignée par Rolls royce non?
                                si oui j aime pas du tout pour ma part Oo peut être dans 30 ans quand je serai une cougar ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X