Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW... Vers le stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

    Oui j'ai le 184ch

    Entre deux accoups avec les 220ch elle allait comme un avion ... ça me fait vraiment bien c****

    Commentaire


    • #77
      Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

      Moi j'ai une 184cv pas de souci reprogue 20000km chez br-performance!!
      J'ai les même pièces que vous full akrapovic ,intercooler forgé ,boîte air 211cv, filtre bmc..

      Par contre pompe hP hs....

      Commentaire


      • #78
        Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

        Maintenant il faut voir si dans mon cas, il ne s'agirait pas de coupûre de protection de la boite (automatique) ... je ne sais pas, mon ancienne S était aussi un automatique et pas de soucis ...

        Donc j'aimerai avoir un retour à ce niveau ... qui à une S automatique et qui est reprogrammée (en version N18)?

        Commentaire


        • #79
          Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

          Bonjour,

          Pour ma part, ma mini cooper s a été préparée par shiftech avec ic forge, filtre bmc, cata sport milltek, dump jcw, embrayage sachs et silencieux jcw pour un rélustat de 232cv et 234nm. La préparation a été faite en plusieurs étape et tout s'est bien passé pendant plus d'un an. Au dernier passage, on a eu énormément de mal à lui faire sortir ses poneys. Il y'avait plein de codes défauts et c'est seulement après la 3éme après midi de recherches qu'ils ont trouvé une bride en rapport avec l'accélérateur. Ce qui est étonnant c'est qu'elle ne s'était jamais mise avant et je me demande si ça n'est pas du au changement de la pompe à eau... Auraient ils changé quelque chose au niveau du calculateur? Quelques temps après que le problème aie été résolu, j'ai de nouveau senti un manque de pêche mais j'ai n'ai pas encore eu le temps d'aller faire vérifier. Il y a de grande chance qu'elle se soit de nouveau bridé d'elle même.

          Commentaire


          • #80
            Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

            Envoyé par tony25 Voir le message
            Bonjour,

            Pour ma part, ma mini cooper s a été préparée par shiftech avec ic forge, filtre bmc, cata sport milltek, dump jcw, embrayage sachs et silencieux jcw pour un rélustat de 232cv et 234nm. La préparation a été faite en plusieurs étape et tout s'est bien passé pendant plus d'un an. Au dernier passage, on a eu énormément de mal à lui faire sortir ses poneys. Il y'avait plein de codes défauts et c'est seulement après la 3éme après midi de recherches qu'ils ont trouvé une bride en rapport avec l'accélérateur. Ce qui est étonnant c'est qu'elle ne s'était jamais mise avant et je me demande si ça n'est pas du au changement de la pompe à eau... Auraient ils changé quelque chose au niveau du calculateur? Quelques temps après que le problème aie été résolu, j'ai de nouveau senti un manque de pêche mais j'ai n'ai pas encore eu le temps d'aller faire vérifier. Il y a de grande chance qu'elle se soit de nouveau bridé d'elle même.
            Si tu as 234 Nm c'est qu'il y a un problème quand même....

            Commentaire


            • #81
              Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

              à mon avis son doigt à fourché ... il a voulu dire 334Nm

              Commentaire


              • #82
                Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                Je voulais bien évidemment écrire 334nm.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                  Nouveau passage chez BR Performance aujourd'hui pour tester une nouvelle méthode... Le "Boot Mode" qui nécessite de déposer et d'ouvrir le calculateur de la voiture (on ne passe donc pas par la prise diagnostique comme habituellement).

                  Certaines voitures ne sont reprogrammables que de cette manière. C'est le cas des TT-RS par exemple. Jusqu'alors, rien n'indique qu'il faille faire de même sur la MINI, mais on tente quand même cette piste...

                  La reprogrammation s'est bien passée. La valise détecte 4 erreurs suite à la reprogrammation et le passage au banc, c'est normal. On a par exemple des erreurs ABS et ESP qui se déclenchent à cause du banc. Ces erreurs sont effacées ensuite à la valise.

                  Je suis donc rentré chez moi avec mes 240ch / 350Nm... mais pour combien de temps ? Les fois précédentes, les dysfonctionnements sont apparus entre 100 et 150kms après la prépa, je serais donc fixé à l'issue du week-end...

                  On y croit ?
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                    As usual .... fingers crossed and keep faith
                    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                    Membre CNM 507
                    Mon site web : www.itechgeneration.com

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                      Envoyé par Arnaud Voir le message
                      Nouveau passage chez BR Performance aujourd'hui pour tester une nouvelle méthode... Le "Boot Mode" qui nécessite de déposer et d'ouvrir le calculateur de la voiture (on ne passe donc pas par la prise diagnostique comme habituellement).

                      Certaines voitures ne sont reprogrammables que de cette manière. C'est le cas des TT-RS par exemple. Jusqu'alors, rien n'indique qu'il faille faire de même sur la MINI, mais on tente quand même cette piste...

                      La reprogrammation s'est bien passée. La valise détecte 4 erreurs suite à la reprogrammation et le passage au banc, c'est normal. On a par exemple des erreurs ABS et ESP qui se déclenchent à cause du banc. Ces erreurs sont effacées ensuite à la valise.

                      Je suis donc rentré chez moi avec mes 240ch / 350Nm... mais pour combien de temps ? Les fois précédentes, les dysfonctionnements sont apparus entre 100 et 150kms après la prépa, je serais donc fixé à l'issue du week-end...

                      On y croit ?
                      Méthode déjà utiliser sur mcs 184cv!!!
                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                        Croisons les orteils ben ouai les doigts le sont déjà

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                          En espérant que cette fois soit la bonne...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                            "Je suis donc rentré chez moi avec mes 240ch / 350Nm..." Ce n'est pas trop tendu pour l'embrayage?
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                              Envoyé par bilirubine Voir le message
                              "Je suis donc rentré chez moi avec mes 240ch / 350Nm..." Ce n'est pas trop tendu pour l'embrayage?
                              Non, comme je l'avais écrit, les 350Nm (et même 348 en fait) ne sont atteints que sur un pic de régime. C'est loin d'être le couple constant, qui régule plutôt à 330Nm sur une grosse plage de régime.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                                Ton post sur FB veut-il dire que même avec le Boot-Mode il y a mise en erreur de la voiture?
                                MCS-Camden 184CV
                                Mr CamdyLilly (CNM 551)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X