Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW... Vers le stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Par la suite ça me tenterait bien mais, tu n'as pas peur d'avoir un problème au niveau moteur style distrib' ou autre et que Bm t'envoie "ch_er" pour la prise en charge argumentant le fait que ton moteur soit modifié ?
    Je relance, tu as dû zapper
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #47
      Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

      belle mélodie vivement de l'entendre en vrai
      Avec un son pareil au meeting des collines , le mec de la corsa n'aurait pas osé s'approcher de si près
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #48
        Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

        Ce sont tes voisins qui vont être ravis
        Sinon ça à l'air impressionnant
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #49
          Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Je relance, tu as dû zapper
          Je ne pense pas risquer ce genre de soucis mécaniques, mais on ne peut jamais savoir. Concernant la prise en charge en cas de souci, c'est effectivement un sujet délicat. D'excellentes relations avec la concession où la voiture a été achetée, c'est déjà un gros plus. Mais c'est un risque qu'il faut prendre sinon on ne fait rien (ce qui se conçoit aussi d'ailleurs).
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #50
            Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            Je ne pense pas risquer ce genre de soucis mécaniques, mais on ne peut jamais savoir. Concernant la prise en charge en cas de souci, c'est effectivement un sujet délicat. D'excellentes relations avec la concession où la voiture a été achetée, c'est déjà un gros plus. Mais c'est un risque qu'il faut prendre sinon on ne fait rien (ce qui se conçoit aussi d'ailleurs).
            Oui c'est sur mais comme toutes les boîtes trouvent le moindre prétexte pour ne pas sortir d'argent
            Ce qui explique donc que tu as été la chercher dans le 44 et non en RP !
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #51
              Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

              Chouette, vivement l'entendre en meeting
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #52
                Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                Allez hop c'est réglé... mêmes soucis électroniques que la dernière fois, voiture en sécurité, des dizaines de défauts. Je suis passé chez BR Performance cet après-midi pour remettre la voiture d'origine.

                Avec le catalyseur et la cartographie d'origine, elle sort 215ch pour 283Nm mais avec une répartition du couple sur une plage de régime beaucoup plus large que d'origine.

                Retour à la case départ. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe.
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #53
                  Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Ce qui explique donc que tu as été la chercher dans le 44 et non en RP !
                  56 en fait.

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Retour à la case départ. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe.
                  Chierie. :-/
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Allez hop c'est réglé... mêmes soucis électroniques que la dernière fois, voiture en sécurité,
                    Retour à la case départ. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe.
                    pas de chance !!!!!!!!!
                    perso , je suis content d'avoir l'ancienne version du calculateur sur ma R56S
                    pas évident avec les nouveaux
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                      Envoyé par Arnaud Voir le message
                      Allez hop c'est réglé... mêmes soucis électroniques que la dernière fois, voiture en sécurité, des dizaines de défauts. Je suis passé chez BR Performance cet après-midi pour remettre la voiture d'origine.

                      Avec le catalyseur et la cartographie d'origine, elle sort 215ch pour 283Nm mais avec une répartition du couple sur une plage de régime beaucoup plus large que d'origine.

                      Retour à la case départ. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe.
                      Pas de bol
                      Et en allant la faire reprog' ailleurs pour voir ?
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                        Envoyé par carassin Voir le message
                        pas de chance !!!!!!!!!
                        perso , je suis content d'avoir l'ancienne version du calculateur sur ma R56S
                        pas évident avec les nouveaux

                        Même calculateur sur mcs 175cv et 211cv!!!
                        Changement de calculateur sur le 184cv moteur n18...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                          Aie pas de bol
                          C est dingue quand même qu elle se remette en mode dégradé comme ça sans aucune raison apparente.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                            Vraiement étrange, ont-ils déjà fait des modèles comme ton clubby (211cv et facelift) qui ne présentent pas de défaut ?
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                              Ils en ont fait un ....

                              Mais..... avec les memes defauts
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                                Je suis content de voir ce sujet (façon de parler bien entendu) car moi aussi je n'ai que des soucis pour reprogrammer ma S (07/2011).

                                Elle est équipée d'une ligne full Akrapovic, l'intercooler Forge et filtre BMC.

                                Chaque reprogrammation faisait un bug ... donc je suis de nouveau en carto d'origine ...

                                Je me demande si pour finir si le constructeur n'aurait pas installé un systéme pour vraiment dissuader toutes modifications de la gestion (code erreur, etc etc)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X