Envoyé par scrabidoo
Voir le message
Me revoici, oui enfin !, pour les précisions attendues:
selon la décision de Aline & William Feltz, le départ, et automatiquement le petit-déj, seront donnés cette année au kiosque de Hotton !
NB: Attention que le jour du rallye, les accès pour arriver à Hotton sont réduits; en effet il y a l’évènement de l’école primaire, les cuis taxes et la rue principale venant de Marche ( rue E.Parfonry) est condamnée. Ceci ne sera pas un souci car c’est bien fléché.
Après un parcours matinal de +/_ 116 km qui ne vous décevra pas je crois (virolos à gogo pour vos MINIs, forêts profondes, villages pittoresques, panoramas grandioses,...) le BBQ aura lieu dans un cadre aussi bucolique et agréable que les années antérieures: étangs, bois, rivière,... (je ne vous en dis pas plus mais je sens l' eau qui monte à la bouche...)
La deuxième boucle sera tout aussi "tournicotante" (au début en tout cas) et calculée plus courte pour vous permettre de savourer votre temps de midi au max et pour ne pas trop retarder la remise des prix au garage de Marche (+/_ 60km).
Je suis plein d' optimisme pour cette huitième édition et mets tout en oeuvre pour qu' elle soit encore une réussite complète.
Comme vous, je me réjouis d' y être pour avoir le grand plaisir de vous revoir. A très bientôt !
Spirou.
Laisser un commentaire: