Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par lorabel Voir le message
    oh ouiiiiiii ! J'avais des étoiles plein les yeux : Que de belles mini, que de beaux paysages, et quelle ambiance générale ! Devant mon écran tantôt je m'esclaffais, tantôt je prononçais des "waouh !", des "ohhhh !" et cela se terminait toujours par un grand sourire ! :d

    lorabel-ment vôtre
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    Oui, dans l'excitation du récit, j'ai un peu romancé...

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Jojo attaque franchement

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par So6' Voir le message
    Ah quand même, normalement ça refroidit un peu quand on sort de la route, pas pour lui apparement .
    apparemment pas pour lui .. ou il cherchait à déclasser sa Corsa pour se payer une MINI

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Dimanche matin... on roulait à 4, Romu, JojoRC, Carassin et moi. Romu nous avait largué loin devant. Je rate un "droite" alors qu'on ouvrait la route. Le temps de faire marche arrière, on repart, Jojo devant, suivant de Carassin et je ferme la marche.

    On attaque par une bonne petite cote et j'ai une Opel Corsa blanche qui me colle aux fesses car on a du la gêner quand on a fait marche arrière. Le mec est à fond la caisse car on roule quand même un peu vite. On est sur des petites routes de campagnes assez étroites.

    Arrive un beau virage à gauche, en angle droit, légèrement relevé. Jojo attaque franchement, Carassin suit et moi aussi et on passe très fort dans ledit virage... L'Opel reste derrière à l'entrée du virage et disparaît directement dans un nuage de poussière, direction le champ. Le gars a décroché tout de suite dès l'entrée du virage, gros sur-virage et il est parti dans le champ.

    Il est pourtant sorti du champ tout de suite après, sans bobo apparemment, et quelques centaines de mètres plus tard, lorsqu'on changeait de route, il est encore passé comme un dingue sur une route derrière nous. Il était pas loin de nous faire un beau tonneau le con...
    Ah quand même, normalement ça refroidit un peu quand on sort de la route, pas pour lui apparement .

    Laisser un commentaire:


  • Lorabel
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    As-tu vu les vidéos aussi ?
    Oh ouiiiiiii ! j'avais des étoiles plein les yeux : que de belles MINI, que de beaux paysages, et quelle ambiance générale ! devant mon écran tantôt je m'esclaffais, tantôt je prononçais des "Waouh !", des "Ohhhh !" et cela se terminait toujours par un grand sourire !

    ...et c'est d'ailleurs après les avoir visionnées TOUTES que je me suis inscrite au Club !!! je n'ai pas encore eu le plaisir de partager un meeting mais j'ai, en attendant, un peu l'impression de faire "partie de la famille" !!!

    Lorabel-ment Vôtre

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par So6' Voir le message
    Ca c'est un dossier, je ne savais pas, c'est arrivé quand ?
    Dimanche matin... on roulait à 4, Romu, JojoRC, Carassin et moi. Romu nous avait largué loin devant. Je rate un "droite" alors qu'on ouvrait la route. Le temps de faire marche arrière, on repart, Jojo devant, suivant de Carassin et je ferme la marche.

    On attaque par une bonne petite cote et j'ai une Opel Corsa blanche qui me colle aux fesses car on a du la gêner quand on a fait marche arrière. Le mec est à fond la caisse car on roule quand même un peu vite. On est sur des petites routes de campagnes assez étroites.

    Arrive un beau virage à gauche, en angle droit, légèrement relevé. Jojo attaque franchement, Carassin suit et moi aussi et on passe très fort dans ledit virage... L'Opel reste derrière à l'entrée du virage et disparaît directement dans un nuage de poussière, direction le champ. Le gars a décroché tout de suite dès l'entrée du virage, gros sur-virage et il est parti dans le champ.

    Il est pourtant sorti du champ tout de suite après, sans bobo apparemment, et quelques centaines de mètres plus tard, lorsqu'on changeait de route, il est encore passé comme un dingue sur une route derrière nous. Il était pas loin de nous faire un beau tonneau le con...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Ah non, seuls Carassin et moi l'avons vue, puisqu'elle me suivait directement avant de rater son virage... mais on s'est pas arrêté !
    Envoyé par carassin Voir le message
    Il est mal tombé en essayant de suivre ce groupe , mais
    il à appris quelque chose .. avant le virage ,il croyait qu'une corsa tenait la route comme une MINI ... après le virage .. il à compris que non

    sérieusement , on s'est pas arrété !!!! car il est sorti de la trajectoire et cela à fait beaucoup de poussière . Il à morflé le bas coté , car son arrière à voulu dépasser son avant , mais il à du s'en sortir avec une grosse frayeur et peu de dégat ( je l'espère )
    sa prochaine voiture sera une MINI
    Ca c'est un dossier, je ne savais pas, c'est arrivé quand ?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Lorabel Voir le message
    toutes ces belles photos, merci Nadiel et JojoRC !!!

    Lorabel-ment Vôtre
    As-tu vu les vidéos aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • Lorabel
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    toutes ces belles photos, merci Nadiel et JojoRC !!!

    Lorabel-ment Vôtre

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par carassin Voir le message
    Il est mal tombé en essayant de suivre ce groupe , mais

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Et voilà nos photos!

    Laisser un commentaire:


  • Nadiel
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Un tout bon week end, en bonne compagnie et bien divertissant ^^
    Merci à notre trio de GO !

    Pour immortaliser ce week, quelques photos ici

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Que d'aventures !
    Désolé pour mon retour tardif, mais j'ai été assommé par un virus depuis dimanche soir.

    Laure et moi tenons à vous remercier à nouveau d'être venus si nombreux, et parfois de très loin, pour participer à ce super week-end. C'était bcp de boulot et pas mal de stress (gros gros rush du vendredi 13 pour les derniers détails) mais ça fait plaisir de faire plaisir !

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Ah non, seuls Carassin et moi l'avons vue, puisqu'elle me suivait directement avant de rater son virage... mais on s'est pas arrêté !
    Il est mal tombé en essayant de suivre ce groupe , mais
    il à appris quelque chose .. avant le virage ,il croyait qu'une corsa tenait la route comme une MINI ... après le virage .. il à compris que non

    sérieusement , on s'est pas arrété !!!! car il est sorti de la trajectoire et cela à fait beaucoup de poussière . Il à morflé le bas coté , car son arrière à voulu dépasser son avant , mais il à du s'en sortir avec une grosse frayeur et peu de dégat ( je l'espère )
    sa prochaine voiture sera une MINI
    Dernière modification par carassin, 17 avril 2012, 12h21.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X