Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit probléme sur le train arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit probléme sur le train arrière

    je vous donne des nouvelles lorsqu'elle sera passée lundi chez mini

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit probléme sur le train arrière

      bonjour à tous

      eureka le problème a été identifié c'etait bien les silents blocs arrières qui étaient mort donc ils ont été changés résultat 120€

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit probléme sur le train arrière

        tain 120€ pour 2 silentblocs a meme pas 20€ whaou

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit probléme sur le train arrière

          et ouai....

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit probléme sur le train arrière

            Envoyé par taffeur59 Voir le message
            bonjour à tous

            eureka le problème a été identifié c'etait bien les silents blocs arrières qui étaient mort donc ils ont été changés résultat 120€
            Comme quoi, tout dépend de la concession est aucun tarif n'est fixé pour le groupe , j'avais payé un peu moins de 80€ pour les miens .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit probléme sur le train arrière

              Bonjour a tous !
              Je voudrais pas vous dégouter, mais j'ai changé les miens en même temps que mon joint de carter ( pas cool ça par contre ) en décembre 2011, ( ma mini est de 2008), j'ai fait une demande de prise en charge, et en ce qui concerne les silent blocks, j'ai juste payé les pièces ( 7.10 euros HT ) !

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit probléme sur le train arrière

                Il faut compter 1h30 pour changer les SB tranquillement ... la somme de 80€ paraît donc plus réaliste que celle de 120€. Cela dit, il se peut qu'ils aient eu des ennuis lors du démontage/remontage.

                Facile à faire soi-même ! 0€ de MO ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit probléme sur le train arrière

                  surtout que l'on paie par unité de temps prévu!, binde di voleux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit probléme sur le train arrière

                    salut a tous, où se trouvent ces silentblocs / bielettes qui font du bruit, car je pense que bizarrement j'ai la même chose sur ma R57 arrière droit, en revanche, un truc bizarre, lorsqu'on est 4 dans la voiture (donc bien chargée), j'ai l'impression que le bruit disparait, vous pensez que c ca? car j'ai démonté les sièges arrières etc etc et le bruit était toujours la ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X