bonjour a tous,
voila cela fait depuis le mois de novembre que j'ai des problemes avec ma mini cooper S R56 de 2007
j'explique mes problémes:
1) trou d'acceleration important quelque soit le rapport et la vitesse.
2) ventillateur de voiture qui se met en marche sans que la voiture ai rouler (donc moteur totalement froid). mais aussi quand je l'arrete et que j'ai roulé doucement a cause de neige ou autre et que le moteur n'est pas totalement chaud le ventillateur se declanche pendant 6-7 minutes si je me trompe pas
4 rendez-vous BMW :
novembre : revision de 450€ (bougies neuves; vidange, filtre ...)
arrivée de l'hivers donc baisse de temperature et les probleme arrive sans comprendre car je viens juste de sortir de revision!!!
27 decembre : j'explique mon probléme a BMW et la il me controle la compression moteur (aucun probleme), il font un diagnostique (aucun probleme a part les freins que j'allais faire moi même) , changement de batterie qui soit disant pourrai causer des problemes car elle n'arrive plus a montée en amperage !!! 500€
toujours les mêmes problemes !!
j'y retourne la semaine derniere, janvier: il refont un diagnostique et la il me dise que se serai la sonde temperature de liquide de refroidissement !! j'etais tout content car sa me semblait plausible vu mes problemes!! 200€
mais malheuresement toujours les mêmes problemes lorsque le moteur n'est pas tout a fait chaud. par contre a chaud je n'ai aucun probleme, je n'y comprend plus rien et j'en ai marre !!!!
si quelqu'un a eu les mêmes problemes je veux bien des explications sur ses reparations
voila cela fait depuis le mois de novembre que j'ai des problemes avec ma mini cooper S R56 de 2007
j'explique mes problémes:
1) trou d'acceleration important quelque soit le rapport et la vitesse.
2) ventillateur de voiture qui se met en marche sans que la voiture ai rouler (donc moteur totalement froid). mais aussi quand je l'arrete et que j'ai roulé doucement a cause de neige ou autre et que le moteur n'est pas totalement chaud le ventillateur se declanche pendant 6-7 minutes si je me trompe pas
4 rendez-vous BMW :
novembre : revision de 450€ (bougies neuves; vidange, filtre ...)
arrivée de l'hivers donc baisse de temperature et les probleme arrive sans comprendre car je viens juste de sortir de revision!!!
27 decembre : j'explique mon probléme a BMW et la il me controle la compression moteur (aucun probleme), il font un diagnostique (aucun probleme a part les freins que j'allais faire moi même) , changement de batterie qui soit disant pourrai causer des problemes car elle n'arrive plus a montée en amperage !!! 500€
toujours les mêmes problemes !!
j'y retourne la semaine derniere, janvier: il refont un diagnostique et la il me dise que se serai la sonde temperature de liquide de refroidissement !! j'etais tout content car sa me semblait plausible vu mes problemes!! 200€
mais malheuresement toujours les mêmes problemes lorsque le moteur n'est pas tout a fait chaud. par contre a chaud je n'ai aucun probleme, je n'y comprend plus rien et j'en ai marre !!!!
si quelqu'un a eu les mêmes problemes je veux bien des explications sur ses reparations
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