Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pression turbo insuffisante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    Envoyé par chti59 Voir le message
    Moi depuis le changement de la pompe a eau auxiliaire 15degres de température en -
    C'est bon ça ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    Envoyé par chti59 Voir le message
    Mon pote a changer son turbo a 35km suite a problème pompe a eau
    Moi depuis le changement de la pompe a eau auxiliaire 15degres de température en -

    Oui il y a ca aussi a changer. J'ai demandé a ma concession de la changer en même temps mais ils n'ont pas encore reçu les pièces donc pas possible pour le moment.

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    Envoyé par tony25 Voir le message
    Elle doit rentrer en concess pour changer cette fameuse electrovane. J'en profiterai pour leur demander leur avis et qu'il fasse un petit chek de la titine. Si c'est le turbo, ca va me tenter a en un mètre un plus gros, ce qui ne serait evidemment pas raisonnable
    Mon pote a changer son turbo a 35km suite a problème pompe a eau
    Moi depuis le changement de la pompe a eau auxiliaire 15degres de température en -

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Es-tu certain qu'ils ont regardé correctement ton turbo
    Autrement, fais le vérifier par la concession.

    Elle doit rentrer en concess pour changer cette fameuse electrovane. J'en profiterai pour leur demander leur avis et qu'il fasse un petit chek de la titine. Si c'est le turbo, ca va me tenter a en un mètre un plus gros, ce qui ne serait evidemment pas raisonnable

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    Es-tu certain qu'ils ont regardé correctement ton turbo
    Autrement, fais le vérifier par la concession.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    elle a 40000km. Pour ce qui est du turbo, ma première idée a été aussi de me dire qu'il était hs. Mais d'après eux, je n'ai pas de soucis a me faire a ce niveau.

    Laisser un commentaire:


  • mike7040
    a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    kilométrage ?

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    Turbo bientôt hs!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    r56 s de 2008 prépa en stage 2 . je suis resté plus d'un an sans soucis et la on dirait qu'elle fait des siennes.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Pression turbo insuffisante.

    T'as une reprog ?? Essence ou Diesel ?? C'est une LCI ??

    Attention, comme déjà évoqué, sur certaines LCI, les reprogs mettent le Bronx dans l'électronique.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Pression turbo insuffisante.

    Pression turbo insuffisante.

    Bonsoir à tous,

    Me voici de retour de louvain pour essayer de rectifier un manque de pression du turbo et je reviens bredouille.
    J'y suis allé aujourd'hui pour changer la dump valve d'origine pour une jcw et malhaureusement ca n'était pas le problème.
    Je m'explique, j'y étais retourné pour une modif et au passage sur banc la voiture a sorti 20 cv en moins que ce qu'elle est sancée développer.
    Gros manque de pression au niveau du turbo. Dans le log, on lui demandait 1,4bar et elle en sort a peine 1.
    Après la dump, l'equipe a pensé à un défaut au niveau de l'éléctrovane de régulération de la pression de suralimention. Si ce n'est pas ça, on est bloqué.
    Auriez vous une idée ou avez déjà entendu ou vécu une situation similaire?

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Antoine
Chargement...
X