Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Oui il paraît, dès que j'aurai reçu la mienne je vais faire le niveau tous les 1000 kms, j'ai lu aussi sur un autre forum qu'apparemment le niveau d'huile à moitié à froid correspondrait au niveau maxi à chaud et aussi que le niveau était galère à déterminé et que le plus pratique était de le faire à froid plutôt qu'à chaud car quasiment illisible...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Oui il paraît, dès que j'aurai reçu la mienne je vais faire le niveau tous les 1000 kms, j'ai lu aussi sur un autre forum qu'apparemment le niveau d'huile à moitié à froid correspondrait au niveau maxi à chaud et aussi que le niveau était galère à déterminé et que le plus pratique était de le faire à froid plutôt qu'à chaud car quasiment illisible...
      +1 : niveau à faire toujours à froid !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

        Ca y est la pompe est changé, mais j'ai un rdv mercredi prochain pour la chaine de distribution. Ils vont vérifier si il n'y a pas de décalage de la chaine ou une déficience du tendeur.

        Pour info: j'ai eu le droit à une one D
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

          Lettre de rappel reçue fin de semaine dernière, RDV pris pour le 20/03...
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

          Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

          Commentaire


          • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

            Toujours pas de lettre de rappel en ce qui me concerne...
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

              moi non plus
              C est vraiment du compte goutte

              Commentaire


              • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                Le verdict vient de tomber. Il faut remplacer le tendeur de la chaine de distribution car la chaine se détend.
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                  Envoyé par bilirubine Voir le message
                  Le verdict vient de tomber. Il faut remplacer le tendeur de la chaine de distribution car la chaine se détend.
                  Il ne te change pas la chaîne en plus vu qu'elle s'est détendue ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                    Non, car pas de décalage observer et le probleme vient du tendeur. (Remplacement chaine 600 Euros le tendeur 150 Euros)
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                      Lettre reçue et pompe changée immédiatement !
                      Trop forts, y sont trop forts !

                      Commentaire


                      • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                        Envoyé par bilirubine Voir le message
                        Non, car pas de décalage observer et le probleme vient du tendeur. (Remplacement chaine 600 Euros le tendeur 150 Euros)
                        Sans la main d'oeuvre, mais ça c'est si tu le fais de ton propre gré !!
                        Pour le tendeur il ne te facture rien ?

                        Envoyé par PoloClub Voir le message
                        Lettre reçue et pompe changée immédiatement !
                        Trop forts, y sont trop forts !

                        Petit à petit ils vont venir au bout du rappel...
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                          Tendeur de chaine remplacée => Disparition du bruit de diesel.
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                            Voila rendez vous enfin pris
                            Je n'ai pas attendu la pseudo arrivée de la lettre de rappel.
                            Wait & see

                            Commentaire


                            • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                              Facture de remplacement du tendeur 150 Euros MO comprise
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire


                              • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                                Envoyé par neobibi Voir le message
                                Voila rendez vous enfin pris
                                Je n'ai pas attendu la pseudo arrivée de la lettre de rappel.
                                Wait & see
                                Si tu appelles ta concession, il n'y a qu'une procedure de rappel concernant les MINI. Tout le monde peut appeler sa concession pour prendre rendez-vous. 2h de travaux + véhicule de remplacement offert.
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X