Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Pour ceux qui veulent acheter leur pompe eux-mêmes :
    http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...30_368KIT.html

    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #77
      Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

      Ah merci Arnaud

      Commentaire


      • #78
        Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

        Bonjour,

        Ma mini a recu sa nouvelle pompe a eau aujourd hui. Par contre, le mecano m a dit de verifier le niveau d eau demain matin et d en remettre si necessaire.
        J y ai jetté un oeil et je ne vois pas ou en remettre. De plus, je ne sais pas si je dois remettre de l eau type robinet ou une eau bien particuliaire.
        Si quelqu un pouvait m aider ca serait sympa.
        Merci,

        Antoine

        Commentaire


        • #79
          Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

          Non surtout pas d’eau du robinet, il te faut du liquide de refroidissement.
          Le réservoir du liquide de refroidissement doit se situer juste derrière ton radiateur, sur le bouchon il doit y avoir un logo représentant un triangle avec de chaque côté une flèche avec un o (pour ouvrir) et un f (pour fermer) et une sorte de petit livre ouvert en dessous du triangle.
          Au pire si tu ne reste pas loin de chez ton concessionnaire vas-y directement dès que tu sors de chez toi en roulant doucement. Car il ne faut pas ouvrir le réservoir du liquide de refroidissement si le moteur est chaud car risque de brûlures par projection !!
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #80
            Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

            en bas à droite de l'image j'ai cherché 45 secondes......

            http://photos-0.adnauto.fr/articles/...92-700x467.jpg

            Commentaire


            • #81
              Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Non surtout pas d’eau du robinet, il te faut du liquide de refroidissement.
              Le réservoir du liquide de refroidissement doit se situer juste derrière ton radiateur, sur le bouchon il doit y avoir un logo représentant un triangle avec de chaque côté une flèche avec un o (pour ouvrir) et un f (pour fermer) et une sorte de petit livre ouvert en dessous du triangle.
              Au pire si tu ne reste pas loin de chez ton concessionnaire vas-y directement dès que tu sors de chez toi en roulant doucement. Car il ne faut pas ouvrir le réservoir du liquide de refroidissement si le moteur est chaud car risque de brûlures par projection !!
              Envoyé par mathbxl Voir le message
              en bas à droite de l'image j'ai cherché 45 secondes......

              http://photos-0.adnauto.fr/articles/...92-700x467.jpg

              Merci beaucoup à vous deux
              Pour tout vous dire je crois que le mécano a voulu me taquiner un peu. Il m'a bien parlé d'eau et pas de liquide de refroidissement... Et comme j'avais peur d'avoir l'air bête je n'ai même pas relevé le problème Maintenant il ne me reste plus qu'à téléphoner à ma concession pour leur faire croire que j'ai mis de l'eau à la place du liquide de refroidissement comme me l'a dit le chef mécano et que du coup ca à cassé
              On verra bien qui rira le dernier.

              Commentaire


              • #82
                Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                Bah, le liquide de refroidissement, ce n'est jamais que de l'eau avec un anti-gel, hein
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                  Envoyé par tony25 Voir le message
                  Maintenant il ne me reste plus qu'à téléphoner à ma concession pour leur faire croire que j'ai mis de l'eau à la place du liquide de refroidissement comme me l'a dit le chef mécano et que du coup ca à cassé
                  On verra bien qui rira le dernier.
                  Excellent !!
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                    RDV pris pour le 6 mars à 14 heures finalement... Youpiiiiii
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                      bonsoir
                      jaurais aimé savoir si sa risque quelque chose si on fais un grand trajet avant que la pompe a eau sois changé ?
                      merci

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                        Normalement non
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                          Envoyé par edcox Voir le message
                          bonsoir
                          jaurais aimé savoir si sa risque quelque chose si on fais un grand trajet avant que la pompe a eau sois changé ?
                          merci
                          Non absolument pas. De toute façon, avant un long trajet, il faut toujours vérifier les niveaux d'huile et de LDR au cas où.

                          Par rapport à ce problème de pompe à eau auxiliaire, c'est pas la mort. Ma Mini a 5 ans, et avec les températures caniculaires qu'elle a connu depuis si un problème sérieux aurait du se présenter, je pense que je l'aurais vu...
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                            ok je vous remerci .

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                              Pas de stress C'est pas parce-que la marque fait un rappel, que toutes les pompes à eau qui n'ont jamais rien eu depuis le lancement des R56-55-57, vont subitement cramer
                              Dernière modification par PonPon/, 03 mars 2012, 13h55.
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Pas de stress C'est pas parce-que la marque fait un rappel que toutes les pompes à eau qui n'ont jamais rien eu depuis le lancement des R56-55-57 vont subitement cramées
                                Et la loi de Murphy...

                                Blague à part, après vérification par le Mini Store, RDV pris mardi en 15. Mon 184cv est concernée par le rappel.
                                MCS-Camden 184CV
                                Mr CamdyLilly (CNM 551)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X