Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de pignon Normal Doctor ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magic_66
    a répondu
    Re : Bruit de pignon Normal Doctor ?

Je me répète sans doute... c'est la boite!

Laisser un commentaire:

• moiiom
    a répondu

Le retour,
    Mon concessionnaire Mini vient de me changer l'embrayage et constate que le bruit est toujours présent !!!! Grrrr

Il va prendre contact avec BMW pour envisager de changer la boite ???,
    j'aurais une réponse sous 10 jours (car il est en congés ..).

Sachant qu'il s'agit de la boite je vais les harceler pour qu'il me la change !!!!! ma garantie se terminant le 12/02.

voilà....

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Dommage pour l'anglais
    Voici quand même le post du forum NAM, ainsi qu'un lien ftp avec toutes les explications nécessaires (tutos photos, liste de pièces, ...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

moi et l'anglais fesont 2... :/

une liste de pièces a me donner avec un ordre de prix peut être ?
    En générale je fait entretenir mon auto dans un agent renault qui est plus que bon et s'y connais très bien dans les petite bombinette (les 2 chef mecano sont pilote de foll'car), avec mes 2 206 S16 et ma ibiza fr j'ai toujours été satisfait

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par DvD Voir le message
    à d'accord, bon bah sa ne sera pas pour moi... et dans l'hypothèse où mon garagiste me propose le changement de boite, l'adaptation d'une boite 6 est t'elle fesable ? si oui une grosse différence de prix ? Une adresse de professionnel sérieux de pièces détaché à me conseiller ?
    C'est tout à fait faisable.
    Le détail des pièces à utiliser, tantôt de Cooper, tantôt de Cooper S est dispo sur le forum américain NAM.
    Par contre, inutile d'aller leur demander ça en concession...

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Pour la BV6 je ne sais absolument pas. Pour la prestation, si tu ne le fais pas faire chez Mini tu vas déjà économiser pas mal d'argent.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

à d'accord, bon bah sa ne sera pas pour moi... et dans l'hypothèse où mon garagiste me propose le changement de boite, l'adaptation d'une boite 6 est t'elle fesable ? si oui une grosse différence de prix ? Une adresse de professionnel sérieux de pièces détaché à me conseiller ?

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

pris en charge par qu'elle assurance, tu m'interesse la ^^'
    Nos 2 Mini sont assurées à la Matmut en contrat tous risques "Performance" : ça te permet entre autres qu'on te prenne en charge toutes pannes électroniques ou mécaniques à hauteur de 3 ou 4000 euros et... il faut que ta voiture est - de 8 ans je crois.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

pris en charge par qu'elle assurance, tu m'interesse la ^^'

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

C'est arrivé à ma mère sur sa Cooper R53. Idem roulement de boîte, pris en charge par l'assurance moyennant 250€ de franchise pour un coût global de + de 2000€ (boîte et MO). Par contre, quand notre assurance a reçu le rapport de BMW/MINI; ils ont formellement proscrit de procéder à un démontage de la BDV donc remplacement obligatoire. Voilà et bon courage!

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Non, c'est un problème de roulement de boîte en fait.
    Mais chez MINI, ils n'ouvrent pas les boîtes, ils les remplacent directement. Si tu trouves un mécano pour ouvrir ta boîte et en remplacer les roulements défectueux, c'est le moins cher

Pour la participation de MINI, vu l'age et les km, ça m'étonnerait, mais demande toujours, on ne sait jamais...

PS: elle est superbe ta MINI

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

premiere impression pour mon mecano: roulement de boite + synchro qui serait HS =s mais celon vous se serait carrement la boite ? vu que c'est un problème connu, une participation de BMW est t'elle envisageable ?

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Bonjour à tous, plutot que de recréé un sujet, j'ai pensé que mon problème se rapprochais de celui-ci, donc je vous l'expose...

J'ai un bruit qui pourrais, celon moi venir de la boite, comme si quelques chose se déserrerais, se bruit s'entends en roulant et particulierement passer les 40km/h et disparait quand je me met a appuyer sur la pédale d'embrayage, sachant que le moteur à été changer en été 2010 ainsi que l'embrayage et sa buté (avec facture)...

Une petite idée ? (c'est Une Mini Cooper 1.6 115ch de 2003)
    Salut, c'est la BDV pour toi aussi!

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Du jeu dans la boîte ?
    Le modèle de boîte de ta MINI est réputé pour sa faiblesse. J'en avais fait les frais sur mon ancienne MINI, à 150 mkm

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour à tous, plutot que de recréé un sujet, j'ai pensé que mon problème se rapprochais de celui-ci, donc je vous l'expose...

J'ai un bruit qui pourrais, celon moi venir de la boite, comme si quelques chose se déserrerais, se bruit s'entends en roulant et particulierement passer les 40km/h et disparait quand je me met a appuyer sur la pédale d'embrayage, sachant que le moteur à été changer en été 2010 ainsi que l'embrayage et sa buté (avec facture)...

Une petite idée ? (c'est Une Mini Cooper 1.6 115ch de 2003)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X