Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covering tableau de bord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Covering tableau de bord

Up !

Est ce que d'autres ont fait du covering sur leur tableau de bord ?
    J'aimerais me lancer mais je ne sais pas quelle couleur faire... et savoir si c'est simple à faire, surtout sur les bouches d'aerations.

Laisser un commentaire:

• mike7040
    a répondu

superbe !

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Bon boulot

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Et voila j'ai fini de poser tous les adhésifs! J'avais pris le rouleau de 50x150cm et j'ai donc pu recouvrir le tableau de bord, les contours de phares et la baguette de coffre! Ce n'était vraiment pas si dur! Merci à m.m pour l'explication du démontage des contours de phares arrières!
    Voila les photos (pas terrible, il fait moche et c'est l'Iphone...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ht_4145wt_1189

testé et approuvé

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Voilà, adhésif commandé chez performance store ce soir! Je vous poste des photos dès réception et pose (si j'y arrive!).

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Me laisserais bien tenter par un covering du toit et des montants latéraux par du carbone. Serais curieux de voir ce que ça donne.

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

J'ai vue qu'il y avait plusieurs coloris mais je n'ai pas trouvé de noir type piano black.
    Le liens de nicodup avec le noir profond brillant me parait vraiment pas mal et je peux en acheter en petit rouleau (50cmx50cm) ou (50cmx150cm) donc je pense partir sur cet adhésif. Reste à passer mes exams et le week-end prochain je regarde ça de très prêt!

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

Le 3M Di Noc existe en plusieurs couleurs moi j'ai du gris métal de l'orange et carbon.

Pour les inserts tu tires dessus et ça vient tout seul, sauf si tu as le pack rangement là il y a des vis je crois.

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Ok, donc c'est juste clipsé? Je n'ai pas la deuxième boite à gant donc c'est bien!

Laisser un commentaire:

• mcsmania
    a répondu
    Re: Covering tableau de bord

Si tu n'as pas la deuxième boîte à gants dans un des inserts, il faut que tu fasses levier avec un tournevis plat. Tu fais levier au niveau de la partie basse de l'insert et ça devrait aller.

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Tu avais démonté les inserts pour l'appliquer? Si oui, comment as tu fait stp?

Laisser un commentaire:

• mcsmania
    a répondu
    Re: Covering tableau de bord

J'avais fait mes inserts de tableau de bord en 3M Di-Noc carbone sur mon ancienne R56S, commandé sur Foliecenter24. Normalement il y a toute la gamme 3M.

En tout cas ça ne bouge pas avec le temps, c'est simple à poser et pour la revente j'avais retiré le film carbone en laissant le color line que j'avais recouvert d'alcantara et il n'y avait aucune trace de colle ou autre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

si j'en trouve a bon prix je les changerais sinon pourquoi pas un covering avec toit et retros damier ... reste a trouvé du temps

Laisser un commentaire:

• Soukaripa
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Et en trouver des vrais sur ebay ou leboncoin ou whatever ??

Car pour être harmonieux, j'imagine que tu feras aussi les inserts des portes non ?
    C'est sur que des vrais pas trop chère serait pas mal mais les inserts des portes c'est facile à démonter ça? Les inserts de tableau de bord ça à l'air faisable mais les portes je sais pas trop... Surtout que je ne suis pas le plus grand des bricoleurs du forum

Envoyé par coopersd Voir le message
    je pense changer mes inserts piano black pour des inserts a damier je trouve mon intérieur trop sombre
    Si un jour tu concrétises ton idée fais moi signe si je n'ai pas encore fait le covering!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X