Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neuprez1991
    a répondu
    Re : petit test

    Tu sais si ca se monte sur la grille avant d'une mini avec le kit JCW?

    Laisser un commentaire:


  • neuprez1991
    a répondu
    Re : petit test

    C'est quoi le site belge ou tu as commandé ca? merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit test

    ... je les voulais chromées comme sur le model des facelift en rapport avec le chrome de la voiture mais les peintures chromées en bombe ne me disait pas grand chose donc g opter pour un style sobre et classique ... pour les photos je devrais m'y mettre dans la semaine vue que j'ai un peu de temps libre

    je voulais aussi modifié la grille du pc arrière mais un gars de chez mini m'a dit que sa ne se montait pas, qu'il fallait changé le pc arrière complet
    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2012, 22h14.

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : petit test

    salut, oui je l'ai vu aussi sur le bon coin, ça fait super chouette, j'ai hésité à en acheter mais j'attends de voir tes photos pour me décider ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit test

    sinon vous pensez quoi du résultat ? sa fait pas trop kéké ? moi je trouve qu'a 1 ou 2 choses près sa fait origine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit test

    Dsl pour ce petit bug ... oui je ferais un tuto je pense dans la semaine ... pour le pc avant aucun souci et pour le pont aussi mn ami est bien equipé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit test

    Je voulais le faire moi meme ^^ je trouve sa amusant puis je suis sur d'avoir le resultat que je veux

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : petit test

    Et ca va aller pour démonter ton pc ? T'as un pont ou quelque chose comme ca ?

    Profites en peut-être pour nous faire un petit tuto !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit test

    Je voulais le faire moi meme ^^ je trouve sa amusant puis je suis sur d'avoir le resultat que je veux

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : petit test

    Pourquoi tu les as pas commandées en noir matte direct ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit test



    pour deja avoir un aperçu de ce que sa donne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans petit test

    petit test

    bonjour,

    voila j'ai commandé cette pieces sur un site belge "minivintage" ce sont des écopes pour pare choc avant cooper s r56 qui se fixent sur la calendre du bas style facelift des minis 2011 je ne les ai pas encore installées. Il faut demonter le PC avant puis la grille, les percées, les collées puis les vissées et je pense decouper l'interieur de la grille pour donner un style encore plus proche des nouvelles minis



    elle sont livrées soit brut, noir mate ou noir brillant ... je les ai commander en brut puis poncer et couvert de 3 couche de noir mate

    je mettrais des photos une fois posé
Chargement...
X