Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum et je ne savais où aller pour avoir des renseignements sur les mini. Je possède actuellement une ford fiesta titanium, mais je souhaite la vendre pour me prendre une mini d'occasion. J'ai regardé plusieurs offres sur des sites de vente, mais mon problème, n'y connaissant rien au mini, savoir jusqu'à combien de kilomètres je peux acheter une mini en essence? Savoir si le prix n'est pas trop élevé.
    Genre 5500€ pour 130000km en essence.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Bonjour à tous

    Bienvenue.

    Quel est ton budget pour acheter ta Mini?

    Tu es de quelle région?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour à tous

      Bonjour et bienvenue à toi !! Si tu veux des renseignements sur les Mini, tu es bien tombé Reste à savoir de quelles Mini on parle. A savoir qu'ici, c'est un club New Mini, soit les Mini "BMW" à partir de 2001

      Envoyé par matéo666 Voir le message
      Genre 5500€ pour 130000km en essence.
      Si tu as vu une telle annonce, je pense qu'il doit s'agir d'une Old (et pas forcément super clean à ce prix là...)
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour à tous

        Merci
        Je vise maximum 6500€ (Prix qu'on m'offre pour ma Ford fiesta titanium 1400 diesel 72700km pour l'instant). Je suis de la région de Thuin, en Belgique. Je change parce que la mini m'intéresse beaucoup et si elle me plait, je compte l'acheter neuve dans 2ans. Celle que je me procurerais ici sera pour ma compagne.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour à tous

          Oui je parle des mini à partir de 2001. J'ai eu pal mal d'offre. Un garage me propose une mini ----> http://www.stiauto.be/ La noire. Il me la propose a 4850€ avec control technique.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour à tous

            Avec ce budget, ça va être serré. Tu trouveras une des premières One, au mieux une Cooper, avec pas mal de bornes et peu d'options. Il faudra du coup être très attentif et prudent quant aux entretiens qui auront été fait !!
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour à tous

              Envoyé par matéo666 Voir le message
              Oui je parle des mini à partir de 2001. J'ai eu pal mal d'offre. Un garage me propose une mini ----> http://www.stiauto.be/ La noire. Il me la propose a 4850€ avec control technique.
              Et ben... Je suis agréablement surpris Elle semble clean de prime à bord (mais rien ne vaut de la voir en vrai...) En plus avec le TO et un échappement works à ce que je vois !! Ca semble intéressant. Demande tout de même un historique de l'entretien
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour à tous

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Avec ce budget, ça va être serré. Tu trouveras une des premières One, au mieux une Cooper, avec pas mal de bornes et peu d'options. Il faudra du coup être très attentif et prudent quant aux entretiens qui auront été fait !!
                PonPon/ a raison.

                C'est la noire avec 154 Mkms qu'on te propose?
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour à tous

                  Oui c'est celle la. Voici son mail:

                  cette voiture peut vous être proposée à 4750€ + 100€ pour le passage au contrôle technique
                  aux conditions professionnelles c'est à dire dans l'état bien connu de l'acquéreur après examen

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour à tous

                    Le deuxième garage que j'ai contacté ---> http://fr.autoscout24.be/details.asp...S&id=201067730

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour à tous

                      Envoyé par matéo666 Voir le message
                      Oui c'est celle la. Voici son mail:

                      cette voiture peut vous être proposée à 4750€ + 100€ pour le passage au contrôle technique
                      aux conditions professionnelles c'est à dire dans l'état bien connu de l'acquéreur après examen
                      Bizarre comme réponse.
                      Il n'y a apparemment pas de garantie dans ce cas.
                      Mieux vaut mettre un peu plus et avoir une garantie.
                      et le "Car Pass"?
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour à tous

                        Envoyé par matéo666 Voir le message
                        Le deuxième garage que j'ai contacté ---> http://fr.autoscout24.be/details.asp...S&id=201067730
                        Ça, c'est une Cooper 2005 avec entre autre cuir, clim électro, pack chrono, à 6500 euros, trop beau pour être vrai.
                        De plus, "vendue dans l'état", ça veut tout dire…
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bonjour à tous

                          Oui car pass fournis. J'avais vu une autre annonce----> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206249991 Je n'ai pas encore sonné pour savoir si la voiture est toujours disponible.
                          Dernière modification par Invité, 08 janvier 2012, 15h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bonjour à tous

                            oui c'est ce que je pense aussi, mais j'ai quand même contacté le garage. toujours en vente mais le hic pour moi, les coups sur la voiture. Il m'a invité a voir la voiture.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bonjour à tous

                              Je viens de recevoir un mail où on me propose http://fr.autoscout24.be/Details.asp...S&id=204540000

                              Intéressant?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X