Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PonPon/
    a répondu
    Re : Bonjour à tous

Envoyé par McL Voir le message
    Tu as fait vite!
    +1 !! Ca c'est une affaire rondement menée comme on dit !!

Félicitations et bonne route

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par matéo666 Voir le message
    Bonsoir,
    Voilà j'ai trouvé une MINI Cooper 1.6i 16v Cooper à 5700€. Elle a 90000 km avec Intérieur cuir et tissu noir et Toit noir ouvrant électrique PANORAMIC en deux parties. Contrôle technique et car pass ok. Juste les poignées qui sont légèrement usées (compte les remplacer " si vous avez un site pour que j'en commande ").
    Voici quelques photos ( elle n'était pas lavée):

Uploaded with ImageShack.us

Tu as fait vite!
    Félicitation, elle est très belle.
    Quelle année?
    Amuse-toi bien. Bonne route.
    Dernière modification par McL, 11 janvier 2012, 08h52.

Laisser un commentaire:

• Henni
    a répondu

Chez Mini.. Ou sur www.newministuff.com par exemple

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonsoir,
    Voilà j'ai trouvé une MINI Cooper 1.6i 16v Cooper à 5700€. Elle a 90000 km avec Intérieur cuir et tissu noir et Toit noir ouvrant électrique PANORAMIC en deux parties. Contrôle technique et car pass ok. Juste les poignées qui sont légèrement usées (compte les remplacer " si vous avez un site pour que j'en commande ").
    Voici quelques photos ( elle n'était pas lavée):

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

je rejoins ce que dit So6' sur ma cooper s cab de 2004 la direction a cassée (860e chez MINI) ainsi que mon embrayage (400e chez un garagiste pièce + main d'oeuvre)

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Bonjour et bienvenue à toi .
    A savoir pour les MINI de première génération (avant 2004), il y a eu quelques soucis avec les boites de vitesses et direction assistée, donc quand elles ont déjà été changée c'est un vrai + .
    Sinon avec ton budget, comme déjà dit, tu trouvera très certainement des MINI avant 2004 et avec pas mal de kilomètres , mais si l'entretien est rigoureux et l'état de la MINI bon... .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ah ok merci J'ai contacté la dernière annonce que j'ai mise. Donc le gars la vend avec car pass et contrôle technique, logique obligatoire. Il est okey pour descendre le prix à 5700 - 5800€. Je vais avoir les photos demain.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

salut a tous,

j'ai une amie qui a acheter une mini one D 75ch avec 150000 kms avec capot cooper S et jantes 17" c'est une 2003 ... elle la payer 6500e

si sa peut aidé

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Voici la dernière annonce -----> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207654598

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Okey merci. J'ai une question par rapport au kilomètre. Est ce que ça vaut la peine de prendre une mini essence à +-150000km? Serais-je la garder longtemps si entretien fait correctement? Je ne m'y connais pas franchement lol. Comme j'ai dit, je compte la changer dans 2ans pour la donner à ma compagne. Compter que je fais +-18000km par an voir moins.

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Je viens de recevoir un mail où on me propose http://fr.autoscout24.be/Details.asp...S&id=204540000

Intéressant?
    Elle, n'a pas l'air mal celle-là. De plus, elle est garantie 1 ans.

Pour le prix, je sais pas trop si c'est cher. Négocie à 5800 pour voir…

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je viens de recevoir un mail où on me propose http://fr.autoscout24.be/Details.asp...S&id=204540000

Intéressant?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

oui c'est ce que je pense aussi, mais j'ai quand même contacté le garage. toujours en vente mais le hic pour moi, les coups sur la voiture. Il m'a invité a voir la voiture.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui car pass fournis. J'avais vu une autre annonce----> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206249991 Je n'ai pas encore sonné pour savoir si la voiture est toujours disponible.
    Dernière modification par matéo666, 08 janvier 2012, 15h25.

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Le deuxième garage que j'ai contacté ---> http://fr.autoscout24.be/details.asp...S&id=201067730
    Ça, c'est une Cooper 2005 avec entre autre cuir, clim électro, pack chrono, à 6500 euros, trop beau pour être vrai.
    De plus, "vendue dans l'état", ça veut tout dire…

Laisser un commentaire:

Chargement...
X