Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier des sorties CNM 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    merci pour tes renseignement je vais sans doute m'inscrire au club alors !!

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Envoyé par Mini14 Voir le message
    Bonjour, je voudrais participé à la sortie en Bretagne.
    Comment on fait pour s'inscrire et savoir le programme.
    Merci a plus tard sur les routes
    Dans un premier temps, les membres du club ont l'avantage de bénéficier des places en premier. Ensuite, les meetings sont ouvert au membres du forum.

    De plus, être membre du club permet d'avoir des réductions sur les tarifs des sorties.

    Tu as tout intérêt à devenir membre

    Sinon pour le meeting, il se déroule dans le Morbihan et Loire-Atlantique, avec sortie circuit pour ceux qui le souhaite, virolo dans les marais de Guérande et le best of des routes du Morbihan.

    Un peu de patience, le sujet fera prochainement sont apparition sur le forum
    Dernière modification par bilirubine, 01 août 2012, 11h27.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bonjour, je voudrais participé à la sortie en Bretagne.
    Comment on fait pour s'inscrire et savoir le programme.
    Merci a plus tard sur les routes

    Laisser un commentaire:


  • redline
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bien que nouvel arrivant sur le site, je vous propose de se retrouver le vendredi 15 juin, avant la course des 24h du mans, je vous propose d'aller au rassemblement de Mulsanne.... Etant en contact avec les organisateurs, nous pouvons disposer d'un espace 100% mini Au programme, des bagnolles de fous, des fous de bagnolles et une ambiance unique.
    Le jeudi soir, on peut se retrouver aux essais, le vendredi ambiance festive pour la grande messe du sport auto Vendredi soir, resto à Arnage pour voir le défilé des fondus de grosses cylindrées .
    Pour le vendredi dans la journée:
    Grande manifestation et concentration de véhicules sur la commune de Mulsanne.
    Présence des pilotes du team Oak Racing et Audi.
    Exposition de véhicules américains. Concentration de véhicules sportifs
    Un groupe brésilien assurera une partie de l'animation. Audi, Porsche, Morgan, Bentley exposeront des véhicules, Can am, Harley Davidson,auront des stands.
    Vous aurez la possibilité d'acheter des tableaux de François Bruère peintre officiel des 24 Heures du Mans et de les faire dédicacer par les pilotes ou par lui même.
    Vous trouverez plein de stands divers et restauration sur place buvette etc..
    Tous les propriétaires de véhicules de collections et d'exceptions sont les bienvenus.
    De nombreux clubs locaux seront présents à cette manifestation.
    Des surprises encore à venir.


    à 15h, parade des pilotes, ou tout les équipages défilent dans des voitures de collections en distribuant posters et dédicaces
    Je mettrai les infos au fur et a mesure. Bien sur, rien n'est figer et on pourra aller d'un rassemblement à l'autre il y en a 3 ou 4 en ce vendredi

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Modifié par mes soins au lieu de prendre une douche bien méritée à Gemenos...

    Laisser un commentaire:


  • mini77violette
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    c est mini77violette pr le calendrier des sorties, pas miniviolette77 mdr

    Laisser un commentaire:


  • Spirou
    a répondu
    Re: Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Calendrier mis à jour
    Bonjour à toutes & à tous.
    Grands et nombreux mercis de placer le "Spirou's MINI Day" en si bonne place et bien en vue dans votre calendrier des sorties 2012 !
    C' est vraiment sympa !

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Oh zut alors mais ce n'est que partie remise

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bien noté JNS !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Je ferai le choix de la date en fonction des restaurateurs, c'est plus juste. De plus, les deux fois que j'ai changé une date pour quelqu'un, ces deux personnes ne sont pas venues.

    Bon, c'est dur à dire, mais je dois annuler. Cela fait 1 bon mois que mes WE vont d'imprévu en imprévu et je n'ai eu le temps que de penser au trajet et de n'en reconnaître qu'une petite partie. C'est donc rappé tant pour le 10 que pour le 17. J'organiserai un truc cette année, mais ce sera pour plus tard.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Oui mais tous ne nous contactent pas pour nous tenir au courant et d'autre part nous ne sommes pas juste un relais de leurs activités.
    Il y aura encore quelquechose avec Feltz vers le mois de juin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Bonjour,

    Savez-vous si des concessionnaires belges organisent des rasso cette année ?

    Comme Discar en 2010

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    A jour également sur le site web du Club.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    Calendrier mis à jour

    Laisser un commentaire:


  • Nethnyaou
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2012

    ah oui la sa fait beaucoup après je savait pas que c'était a liège!!

    Pour une fois que j'avait mon samedi 17 mars !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X