Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème capote R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par jeroanna Voir le message
    Pour l'usure sur le coté couture, elle était déjà présente quand je l'ai réceptionné. Aujourd'hui 16Mkm pas d’aggravation de ce phénomène, et pas de soucis à ce jour concernant les agrafes. Elle est d'octobre 2011 et j'en suis à 27 heures décapotés.
    A suivre.
    J ai du mal à croire que cela ne s aggrave pas a moins que tu ne décapotes pas souvent. As-tu vu l état de la couture de ma photo au bout de 5 mois ? Ce n est pas normal, ça risque de finir par couper le fil de la couture à force. C est inacceptable pour ma part et on risque d avoir des problèmes de revente aux particuliers par la suite.....

    PS : Moi j en suis à plus de 60:00 décapotée. Normal, j ai pris ce modèle pour ça !!!
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2012, 11h50.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème capote R57

    Pour l'usure sur le coté couture, elle était déjà présente quand je l'ai réceptionné. Aujourd'hui 16Mkm pas d’aggravation de ce phénomène, et pas de soucis à ce jour concernant les agrafes. Elle est d'octobre 2011 et j'en suis à 27 heures décapotés.
    A suivre.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Pour l'HARLEY c'est pas nouveau, c'est triste à dire mais de ce côté les japonaises font mieux (je parle niveau fiabilité et non finition quoi que bon aussi les japonaises)
    Ensuite chez Mini le problème de la distribution et donc du moteur c'est plus inquiétant car hormis le fait qu'aucune marque n'est épargné par des soucis, le moteur c'est important alors quand en plus ils chipotent ou ne veulent carrément pas prendre ça en charge c'est abusé pour une marque qui se veut prémium quand on voit que sur des marques moins prestigieuses des campagnes de rappel sont organisées... donc là mettre en comparaison le tarif par rapport à la qualité, le service et la prestation vient instinctivement
    Dernière modification par Lapounk, 22 juin 2012, 00h27.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Donc pour moi la notoriété de la Mini, je pense que Bm s'en fout un peu car elle n'est pas à la hauteur du coût de ces p'tites bêtes...
    Il y a des problèmes sur toutes les marques, la perfection n'existe pas, c'est l'homme qui les fabrique ;-).
    Mon mari a une AUDI RS6 et il a eu des petits soucis aussi....

    Ce n'est pas parce qu'une voiture est chère qu'on aura pas de problèmes avec.
    J'ai des exemples, ce qui prouve que c'est vrai pour tout : 1 Trike Harley Davidson à 52 000 Euro tout neuf et mon amie est sans arrêt ennuyée avec. Un autre ami avec un camping Car CHAUSSON neuf également à 60 000 € qui n'a que des emmerd.... Alors.....
    Dernière modification par Invité, 21 juin 2012, 11h15.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par Nado Voir le message
    De toute façon, je ne me fais guère de soucis, ils sont sérieux et vont rectifier ce problème. La notoriété de la MINI est en jeu et, à part cela (qui ne m'empêche pas d'utiliser mon Cabrio décapoté), ce n'est que du bonheur cette voiture, j'en suis à ma 3 ème :-)
    Euh, un problème bien plus inquiétant (même si le problème de la capote l'est aussi) concernant la distrib' sur les 175 et 211ch n'est toujours pas résolu et c'est la croix et la bannière pour pas mal de proprios pour avoir ne serait-ce qu'une prise en charge partiel quand beaucoup n'ont rien du tout et que très peu ont une prise en charge à 100%...
    Donc pour moi la notoriété de la Mini, je pense que Bm s'en fout un peu car elle n'est pas à la hauteur du coût de ces p'tites bêtes...

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par RIF06 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Le probléme de capote (agraphes trop fragiles qui cassent) est loin d'étre réglé car c'est vraisemblablement un probléme de conception.
    A force d'avoir des clients qui se plaignent cela pourrait bien finir par une campagne de rappel de toutes les R57 ...
    A suivre !
    Vu le coût potentiel d'une telle opération, je n'imagine vraiment pas une campagne de rappel, mais plutôt du cas par cas comme avec le problème de distribution du moteur 175ch...

    Laisser un commentaire:


  • RIF06
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Bonjour à tous,
    Le probléme de capote (agraphes trop fragiles qui cassent) est loin d'étre réglé car c'est vraisemblablement un probléme de conception.
    A force d'avoir des clients qui se plaignent cela pourrait bien finir par une campagne de rappel de toutes les R57 ...
    A suivre !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) MINI et toi-même.
    + 1
    On a même un sujet spécial pour cela, regarde tout en haut de la liste de sujets du forum MINI

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par paul_e Voir le message
    pour les cc c'était de l'humour, passons.
    Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) mini et toi-même.
    +1

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par Nado Voir le message
    Euh excuse-moi mais une 206 CC bof bof et j'ai lu de nombreux problèmes aussi sur ce modèle donc....
    Ah bon ! T'es sûr ??
    C'est parce-que c'était pas une Roland Garros

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Pour les CC c'était de l'humour, passons.
    Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) MINI et toi-même.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème capote R57

    De toute façon, je ne me fais guère de soucis, ils sont sérieux et vont rectifier ce problème. La notoriété de la MINI est en jeu et, à part cela (qui ne m'empêche pas d'utiliser mon Cabrio décapoté), ce n'est que du bonheur cette voiture, j'en suis à ma 3 ème :-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Vive les 206 CC :king:
    Euh excuse-moi mais une 206 CC bof bof et j'ai lu de nombreux problèmes aussi sur ce modèle donc....

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Avec un SLK 55 AMG t'es pas embêté non plus.
    Désolé, c'est pas mon genre ce type de grosses caisses !!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Problème capote R57

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Vive les 206 CC :king:
    Avec un SLK 55 AMG t'es pas embêté non plus.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X