Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minick
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Je suis triste!
    Je suis allé au MINI UNITED en Angleterre et c'était génial!
    Et je vais raté celui du Paul Ricard (alors que j'aimerais tant visiter ce circuit)!
    En effet, je me marie ce WE là!

    Enfin, celui qui sait y aller, ça en vaut vraiment la peine... C'est splendide!
    A bientôt amis Ministes!

    Laisser un commentaire:


  • mini77violette
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    combINe

    Laisser un commentaire:


  • mini77violette
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    moi ca me dirait d aller voir mais me deplacer seule si loin j ose pas trop lol donc peut etre tgv si ca se combien bien

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Envoyé par bastouk Voir le message
    J'ai l'impression que l'on s'égare un peu du sujet
    pas de soucis passage en MP.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    J'avais créé ce post pour un peu centraliser les infos au fur et à mesure des jours.....Merci

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    J'ai l'impression que l'on s'égare un peu du sujet

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Superbe circuit au niveau piste et abords (pas facile dans les premiers tours à trouver les bonnes trajectoires à cause du manque de relief) mais très sécurisant.
    Domage que la température était très élevé quand j'y étais car pas fait trop de run à cause chaleur piste et dégradation très rapide de mes Pirelli P Zéro Néro (gomme hyper tendre) et voiture lourde (A.M). Mais comme tu précises les personnels du circuit ne sont pas des rigolos du tout, effectivement on devait se tenir à carreau, pas plus de 40 véhicules à la foi sur le circuit et interdit d'aller dans la pit lane des stands (on avait loué le circuit avec 70 GT. Et comme le dit très justement Ani, avec le Mini United
    ce sera à 100 km/h derrière le pace car sur 1 tour.
    Je vois nous avons les mêmes avis, quand au Pirelli P Zéro Néro je ne savais pas qu'il étaient montés sur des A M, perso je suis en train de terminer mon train aussi, bonne accroche mais usure trop rapide, je reveins avec Dunlop en tourisme et les Yokohama pour course de côte, rallye et circuit.

    Comme je vois le personnel de piste que je commence à connaître ne badine pas limitation de vitesse dans la Pit lane arrêt sur les marques, mais bon on le sait et vitesse limitée à 40 km/h dans l'enceinte du circuit.

    C'est dommage de ne pas profiter de ce superbe circuit... pour avoir tourner deux fois cette année les trajectoires sont interessantes sutout que la piste est large.

    Pour pouvoir tourner il faudrait simplement que Mini connaisse le nombre de personnes qui puissent tourner de façon à faire des sessions sur deux jours. Lors de l'Alfa Day l'organisation avait été nickel inscription sur Alfa France qui a ensuite fait les cessions quand on arrivait chaqu'un avait son badge avec son numero ses sessions ses heures etc...il fallait tout coller sur la voiture pour pouvoir entrer avant l'espection de la voiture et avoir le point rouge comme quoi ok... aprés que du plaisir surtout arrivée en soirée à 17h ou on n'était plus qu'une poignet à tourner on avait l'impression d'avoir le circuit que pour nous, un trés trés bon souvenir....

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Ce sera impossible niveau dates pour nous malheureusement, boulot oblige

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    [!)
    Dernière modification par Invité, 12 décembre 2011, 08h36. Motif: Place au Mini united 2012

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Je retrouverai le beau circuit du Paul Ricard, ou j'ai fini deuxieme du volant maserati gentlemen driver en mars 2006

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Surtout a ne pas rater !!!!! J'ai fait united 2009 a Silverstone c'etait "GENIAL"

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Fait fin septembre avec V12 devant!!.
    Je pense alors que cela est plutot une anglaise commencant par un A, la version circuit peu être ??? je ne sais plus si c'est Jaguar ou Aston qui avait laissé deux bolides dans le padock et qui était parti sans en informer le responsable des pistes qui se trouvait avec elles sur les bras.

    Que penses tu de ce circuit ??

    Pour les passionnés de la région, revoir la F1 revenir en France sur ce circuit serait super.

    Pour moi bien sûr c'était une italienne une 8C competizione qui m'a trés surpris, mais faire un tour en Aston Martin je prends aussi une marque encore de légende.

    Pour Jenson Buton, le Paul Ricard est comme un parking de supermarché car on peut couper de partout.....
    Dernière modification par Minicooper06, 11 décembre 2011, 09h18.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Un circuit que j'affectionne avec Alès et Ledenon, pour avoir eu la chance d'avoir pu tourner en configuration F1.

    Circuit trés rapide avec deux longues lignes droites le Mistral et la ligne droite des stands où j'ai appris le freinage dégressif à 80 métres sur Alfa.

    Personnellement à ne pas manquer mais je pense une sacré organisation en perspective car avant de poser ses pneus sur le circuit c'est trés stricte breefing obligatoire, contrôle de la voiture pneus, crochet... afin de coller le sésame pour rouler dans les traces des Prost .....

    En plus un circuit trés sécurisant car pas de bac à sable, les possesseurs de WRC ou GP devraient se régaler pour ceux qui auront le coeur gros la courbe de Signe se passe à fond s'en lever le pied de l'accélérateur, personnellement il faut en avoir... ou avoir l'adhérence d'une GT avec un 8 cylindres dans le dos qui émet sa mélodie en bout du Mistral....

    En un mot que du bonheur à consommer sans modération.....

    Ouais, enfin ceux qui monteront sur le circuit lors du MINI United, hors MINI Challenge, ça sera à 30 à l'heure derrière une Pace car...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Trop bien !! C'est à côté de chez moi !!

    A coup sûr je viens. Oh yeaaaaah .

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : !!!!!!!MINI United 2012!!!!!!!

    Ce coup ci je note et je viens a coup sur. On organisera un deplacement suisse depuis geneve?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X