Bonne idée, oui mais... il ne faut quand même pas se fier et croire que systématiquement pour cette panne, on aura une intervention.
Un budget est alloué par pays et par année, ils ne vont/savent pas payer tout le temps. Cela va aussi dépendre de la relation entre le client et sa concession et de la relation concession/importateur.
Il faut aussi savoir que la concession y va aussi de sa poche.
Privilégiez le contact avec la concession avant de passer par l'importateur ou carrément la marque (ce que j'ai fait ) afin de ménager les susceptibilités.
Faut tout essayer.
C'est le pot de fer contre le pot de terre.Les professionnels ont des avocats à l'année et savent que 9 personnes vont abandonner leur action.
Certains sont soucieux de leur image de marque et n'aiment pas entendre leur nom sur des radios trés écoutés par leur s clients potentiels.
J'ai écouté l'émission Lundi.
Ils ont obtenus gain de cause contre Renault et Honda et contre un mandataire.
pompe de direction assistee, mini de 2003 achetee dans un garage bmw avec garantie , facture de 971 euros, en attente de la reponse de chez bmw
Alors j'ai rejeté un œil aux conditions de la garantie.
Il s'agissait d'une garantie BMW group Belux support. Dans la liste des pièces couvertes par la garantie, il y avait: commande de direction: boîtier de servodirection et pompe à ailettes.
Je n'ai rien payé, je n'ai même pas vu passer de facture
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Commentaire