Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic_66
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    A l'époque j'ai fait une carrosserie Tamiya 1/10 sur le modèle MCS R53 customisées comme ma vrai voiture montée sur un chassis Xray T3 brushless. Je remets la main dessus, et je te poste la photo ça te donnera une idée. Si tu as jamais peints une carro, attention car c'est particulier à faire.

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    Il faut juste trouver la coque en forme de Mini.
    Apres pour la barbouille , je me debrouille

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    Il faudra absolument que tu la peignes car c'est vendu non peint et non décoré. Ca va te revenir à moins de 50€ tout compris.

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    Ce qu'il me faudrait c'est la carrosserie peinte en 1/10 pour l'adapter sur une plateforme electrique.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    Voilà c'est ça. La version électrique n'existe pas encore, enfin c'est juste un concept pour l'instant mais une conversion "artisanale" en électrique est possible. Je l'ai déjà fait sur d'autres modèles. Saches qu'à même que le modèle que tu me présentes est "RTR" donc pas trop costaud. Après il faut passer sur des chassis compétitions où tu peux multiplier le prix par 3 ou 4.
    Dernière modification par Magic_66, 03 novembre 2011, 11h21.

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    J'ai trouvé ça :



    Est ce que ça existe en electrique ?

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    C'est quelle échelle ? thermique ou essence ?
    Elle est superbe !



    t'as edité plus vite que moi ... Mdrrr
    T'as le lien ? ça s'achete ou ?

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    [IMG][/IMG]

    Salut à toi,

    Tu tombes super bien car je pratiques le modélisme 1/5 ème piste. Voici ci-dessus un exemple de carroserie de MINI échèlle 1/5... (c'est la plus grosse échèlle). Pour te répondre : en 1/8 ça n'existe pas, et en 1/10 c'est Tamiya qui fait ça (attention tout de même à l'empattement de ton chassis).

    NB : il y a un forum dédié au modélisme sinon, car ici nous parlons de MINI échèlle 1.
    Dernière modification par Magic_66, 03 novembre 2011, 11h08.

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a crée une discussion Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    Mini en Modelisme en 1/10 ou 1/8

    Bonjour à tous ,
    Je me demandais si certains d'entre vous font du modelisme et si vous aviez des Mini en format 1/10 ou 1/8 pour la piste en thermique ou electrique.
    Je me lance actuellement là dedans et j'aimerai bien savoir si on trouve des Mini dans ces grosses dimensions là.
    Bizarrement mes filles ( 4 et 8 ans ) adore les voitures , les courses , la formule 1 , le rallye , etc ... et je vais leurs faire gouter les joies des voitures Radio commandées ( en electriques pour une question de simplicité )
    Donc si vous avez des retours d'experience ou des photos de vos Mini bolides , n'hesitez pas a faire partager.
    Nous sommes de grands enfants et pour ma part , j'assume totalement
Chargement...
X