Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres Teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Henni
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Envoyé par Gewil Voir le message
    Et pour faire les manoeuvre de nuit ce n'est pas gênant?
    Bien pensé... Moi j'ai uniquement derrière

    Vitre teintées devant + Rétros anti-éblouissement, ca doit être la mort...

    Laisser un commentaire:


  • Gewil
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Et pour faire les manoeuvre de nuit ce n'est pas gênant?

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Pourquoi as-tu du y retourner ?

    Laisser un commentaire:


  • dudug
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Pour info pour la RP.
    Il y a 6 mois, j'ai fait poser des films en teinte claire chez Netcars dans le 95 pour 199 €. Personnellement, j'en suis content malgré qu'il ait fallut que j'y retourne pour ma vitre conducteur.




    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Perso j'ai les vitres teintés à l'avant de la même teinte que les vitres arrières teintés à l'origine ( noir assez opaque car difficile à distinguer l'intérieur);

    Cela a été effectué à la livraison de la voiture donc niveau règlement je ne pense pas que la concession l'aurait fait s'il y avait problème.

    Cela a été effectué par Glast*** avantage garantie sur la tenue du film.

    150 euros pour deux vitres avant + deux petits triangles (Abarth Punto Evo).

    Cela fait 9 mois même discution aussi avec la police monégasque pour un stationnement, pour le moment aucun problème, il faut précisé que j'ouvre de suite la vitre, car j'ai pris conciensce qu'on me discernait à peine, quand quelqu'un approche de la voiture, un reflexe à avoir.

    Je trouve cela trés pratique lorsque le soleil est rasant, car il y filtre vraiment pas d'éblouissement.

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Comme ca, on saura tout !

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Coool c'est bon à savoir ça!

    Laisser un commentaire:


  • Gewil
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Alors, étant du coté obscur de la force (force de l'ordre),
    j'ai recherché dans les textes français (code de la route et tout autre Arrêté ministériel).

    Il n'existe pas de législation claire concernant le pourcentage de teinte des vitres. Aucune infraction n'existe non plus.

    Bon pour les MIB qui veulent faire du zèle, il y a toujours : "Usage d'un dispositif ou équipement de véhicule non conforme à un type homologué
    ou réceptionné." Ce qui est une infraction à 17€ rien de bien grave !!

    Donc je pense aussi passé par cette étape pour donner un peu de look à ma titine !!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    La législation française dit apparamment que le conducteur doit être "visible" à l'intérieur de son véhicule. A méditer...
    J'ai déjà lu ça quelque part en effet, donc le seul juge sera la personne qui te contrôlera !
    Selon la luminosité extérieure, tu sera plus ou moins visible, donc je ne metterais pas plus qu'une teinte claire à l'avant .

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Bon ben je vais continuer mes recherches afin de trouver le meilleur tarif près de chez moi : affaire à suivre!

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Tiens nous au courant, et si tu décides de le faire, mets nous les photos

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Ok. Merci les gars pour vos réponses. Habitant près de la frontière espagnole c vrai que les flics de là-bas sont assez chiant avec le teintage des vitres. La législation française dit apparamment que le conducteur doit être "visible" à l'intérieur de son véhicule. A méditer...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Pour la France, le noir light est autorisé mais pas plus. Pour l'arrière tu peux mettre ce que tu veux .
    Je pense qu'en France Glast*nt est assez connu et le tarif doit tourner autour de 500€ pour la voiture complète.

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Renseignes-toi vis-à-vis du CT car si c'est pas autorisé, ca va te faire mal.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a crée une discussion Vitres Teintées

    Vitres Teintées

    Afin d'arriver au bout de la personnalisation de ma Mini, je souhaiterai faire teinter les vitres.

    C'est là où je fais appel à vous si vous êtes déjà passés par là : combien cela vous a coûté? chez qui vous l'avez fait faire? qu'avez vous installé comme type de film?

    Personnellement, je pense faire un dégradé genre noir light sur les vitres avants et noir moyen sur les vitres arrères + lunette. Par contre pour les tarifs on m'a déjà proposé plein de tarifs, c'est là où je suis un peu perdu. J'attends donc vos avis...
Chargement...
X