Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres Teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RoadsterSD
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    D'accord avec BoMbAzZ.. c'est trop cher..

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Les beaux jours arrivent, et l'envie me prend de faire teinter les vitres du coupé. Alors je fais faire un devis chez Glastint. Résultat 460€ pour le complet en carbone moyen et je bénéficie d'une "réduc'" puisqu'ils me font la prestation premium (film haut de gamme) normalement facturée 519€.

    Qu'est-ce que vous pensez de ce tarif? Il y a t'il des ministes qui ont fait faire une prestation chez eux? Combien avez-vous payé?
    Si tu veux mon avis, c est trop chère..A ce prix la tu peux faire 2 Minis complètes, et avec des films de qualité..ce n n'est que mon avis..

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Les beaux jours arrivent, et l'envie me prend de faire teinter les vitres du coupé. Alors je fais faire un devis chez Glastint. Résultat 460€ pour le complet en carbone moyen et je bénéficie d'une "réduc'" puisqu'ils me font la prestation premium (film haut de gamme) normalement facturée 519€.

    Qu'est-ce que vous pensez de ce tarif? Il y a t'il des ministes qui ont fait faire une prestation chez eux? Combien avez-vous payé?

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Envoyé par RoadsterSD Voir le message
    J'ai fais teinter les vitres de mon roadster lundi chez Presti'Glass (Paris XX), bon tarif, bon travail, très pro, rapide également. Je recommande.

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17737539
    T'en as eu pour combien sans indiscrétion?

    Laisser un commentaire:


  • Gewil
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    130€ C'est sur que ca vaut le coup surtout si le travail est bien fait.

    Moi aussi je suis intéressé par cette fameuse adresse dans le 77, si possible.

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Alors on s'impatiente

    Laisser un commentaire:


  • RoadsterSD
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    J'ai fais teinter les vitres de mon roadster lundi chez Presti'Glass (Paris XX), bon tarif, bon travail, très pro, rapide également. Je recommande.

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17737539

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Timonn tu pourrais aussi me donner les coordonnées de ton contact stp? j'ai mes deux vitres avant a teinter !!
    Merci!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Je te donnerai le contact demain !

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
    Moi j ai une adresse dans le 91 a la ville du bois. Si ça t intéressé je peux te donner l adresse demain. 200€ j ai payé, travail nickel et en 1h..
    Merci mais j'ai trouvé moins cher encore 180€ chez CLS auto dans la région parisienne aussi, mais c'est le pro' de timonn qui m'intéressait, vu le prix...

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Moi j ai une adresse dans le 91 a la ville du bois. Si ça t intéressé je peux te donner l adresse demain. 200€ j ai payé, travail nickel et en 1h..

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    pas de réponse ?

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Envoyé par timonn Voir le message
    Coucou magic 66!

    Dans le 77 sur la route de provins.
    130 € mini complete faite par professionnel. J'y ai fait deja 6 voitures et toujours nickel.
    J'envisage de faire teinter mes vitre prochainement, peux-tu me donner le nom de ce pro' stp ? Parce qu'à ce prix là c'est donné !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vitres Teintées

    Coucou magic 66!

    Dans le 77 sur la route de provins.
    130 € mini complete faite par professionnel. J'y ai fait deja 6 voitures et toujours nickel.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vitres Teintées

    cette mini est mon ancienne

    le gars ce déplace chez vous si vous êtes dans le coin de Viry Châtillon
    si plus loin quelques frais , mais vous pouvez vous déplacer a vous de le contacter, travail très bien fait ce gars est un vrai professionnel c'est son métier pas son passe temps !
    Dernière modification par Invité, 15 février 2013, 22h32.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X