Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clac clac clac à froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : clac clac clac à froid

    Envoyé par tenzin Voir le message
    Est ce que quelqu'un a vu ce problème réapparaitre après une première réparation?
    Mon problème est de savoir si les pièces défectueuses ont juste été remplacées par les memes en neuves, ce qui impliquerait que le pb se répètera prochainement..
    la mienne est passé au garage il y a plus d'un an et je trouve qu'elle fait un sale bruit dès 2800/3000 trs/min à froid. Donc j'essaie de ne pas dépasser ce niveau le temps qu'elle chauffe (6eme des 60km/h , la classe).
    cela fait un an que le galet à été changé et depuis aucuns soucis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #17
      Re : clac clac clac à froid

      Envoyé par carassin Voir le message
      cela fait un an que le galet à été changé et depuis aucuns soucis
      Merci Carassin, j'ai peut etre fait le changement avant que les nouvelles pieces soient dispo. Le mécano ne m'avait pas caché que ca pouvait se reproduire.
      Dans ce cas je retournerai les voir pour clarifier ca.

      yes Magic, j'ai vu ton post, thanks.
      [Mini] Mini R56 S 2009

      Commentaire

      Chargement...
      X