Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est ma Mini est débosselléee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est ma Mini est débosselléee

    Fini les 2 bosses sur la porte gauche, une a cause d'un coup de porte et l'autre à cause d'un marron ( comme en 2003 avec ma S).
    Annecy, 98 euros TTC! 2 heures de temps de travail! Elle est comme neuve...jusqu'à la prochaine bosse!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Ca y est ma Mini est débosselléee

    aaahhh!!! sa fait plaisir quand elle est nikel mais dit pas "jusqu'a la prochaine" sa va te porter la poisse !!! le pire dans tout ca c'est les gens qui ne font vraiment pas attention avec leurs poubelles de voiture

    Commentaire


    • #3
      Re : Ca y est ma Mini est débosselléee

      Exact, une fois j'etais garré et fumais une cloppe devant ma Mini. Une grosse Dondon avec une voiture normale se garre a coté de moi, ouvre la porte et heurte super fort ma porte ( heureusement arretéee sur le retroviseur ).
      Je lui dit " voud pouvez pas faire attention et respecter les biens d'autrui????"
      La grosse me repond " bin, c'est qu'une voiture!!!!!"
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Ca y est ma Mini est débosselléee

        Quelle tache.... Un bon pied dans sa poubelle pour lui faire la même remarque après !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Ca y est ma Mini est débosselléee

          la difference c'esr que elle elle se fout si ya une bosse sur sa caisse la grosse pouf!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X