Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajouter un GPS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Tu as eu tort, maintenant le moindre truc à 100€ fait la même chose.
    Je dirais même plus, la moindre appli sur smartphone à 70€ fait la même chose. En mieux.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Ajouter un GPS ?

    Envoyé par ads Voir le message
    j'ai fais l'impasse sur le GPS simplement parce que l'idée de payer un truc 2000€ alors que le moindre truc à 200€ fait la même chose m'étranglait un peu...
    Avec le recul, je me dis que j'ai eu tord...
    Tu as eu tort, maintenant le moindre truc à 100€ fait la même chose.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Ajouter un GPS ?

    Ajouter un GPS ?

    Bonjour à tous,

    C'est encore moi avec mes questions farfelues

    Quand j'ai commander ma mini, j'ai jouer les radins...j'ai fais l'impasse sur le GPS simplement parce que l'idée de payer un truc 2000€ alors que le moindre truc à 200€ fait la même chose m'étranglait un peu...

    Avec le recul, je me dis que j'ai eu tord...(oui oui, y'a que les c** qui ne changent pas d'avis )

    Du coup, pensez vous qu'il soit possible de faire marche arrière ? Si je vais voir mon concessionnaire, il va surement me dire oui, mais je vais devoir mettre une hypothèque sur la maison pour me le payer, alors avant ça, je voulais voir s'il n'y avait pas des solutions moins cheres (genre avec pièce d'occasion, etc.) ? si quelqu'un à une idée...

    Merci par avance
Chargement...
X