Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayé ayé, elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ayé ayé, elle est arrivée

    Plus simple en fait puisque c'est une série numérotée... c'est la 1271 ?
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #17
      Re : Ayé ayé, elle est arrivée

      oui c'est ça, elle lui couté chère cette mini apparament.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ayé ayé, elle est arrivée

        Héhé, j'ai l'oeil En tout cas, ça fait plaisir de voir que ces autos restent aux mains de passionnés.

        De mémoire, il avait fait changé la ligne quand il l'avait. D'autres interventions ??
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #19
          Re : Ayé ayé, elle est arrivée

          L'ancien propriétaire est donc "Paho". Si tu fais une recherche (onglet "Membres" dans la barre rouge en haut du site), tu retrouveras les messages et les photos de Paho, de quoi te refaire un peu d'historique sur ta voiture.
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #20
            Re : Ayé ayé, elle est arrivée

            Ha oui c'est pas mal d'avoir une idée du passé de la voiture ! Je préfère sans tous les anciens stickers !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Ayé ayé, elle est arrivée

              Félicitation, beaucoup de fun à vous deux !
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #22
                Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                "Lorsque la route est en bonne, elle file comme un karting et vire bien à plat, on est très vite à l'aise.
                Par contre sur route dégradée j'ai des sueurs au front !
                Ca sautille, ca suit les trajectoires d'usure creusées dans le bitume toute seule et les 2 mains ne sont pas de trop pour tenir le volant/QUOTE]"

                idem pour moi! et ceux qui me connaissent savent que c'est pas fait ppour me rassurer!
                Sinon félicitations , bonnes "bonnes" routes avec ta belle et on espère la voir dans des futurs meetings
                Dernière modification par Martine TOMTOM, 09 octobre 2011, 08h32.
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                  Envoyé par Adoc Voir le message
                  Je vous livre mes premières impressions, elles vont évoluer je pense avec les km mais je me souviendrais des premiers moments.

                  Avant cette mini j'ai eu 2 Lancia intégrale Evo1 dont une Martini 5, ensuite un Z3 Coupé M, ces voitures sont fabuleuses et vous marquent l'esprit bien des années après.

                  Pour moi je n'ai pas été surpris par l'accélération, je m'attendais à plus pour la puissance annoncée, une Delta de 210CV file un coup pied au cul bien plus méchant au démarrage.

                  Par contre au vue du gabarit de la voiture et de la sonorité très travaillée du kit Works on a inévitablement des frissons de voir ce mini cube s'envolé dans une vocalise bien à lui.

                  Lorsque la route est en bonne, elle file comme un karting et vire bien à plat, on est très vite à l'aise.
                  Par contre sur route dégradée j'ai des sueurs au front !
                  Ca sautille, ca suit les trajectoires d'usure creusées dans le bitume toute seule et les 2 mains ne sont pas de trop pour tenir le bolide.

                  J'ai trouvé l'éclairage si insuffisant comparé aux auto d'aujourd'hui que j'ai filé acheter des xtrem power +100% pour réglé ça. Retour dans les prochains jours.

                  La mienne est toute d'origine sans barre anti rapprochement. Je vais réfléchir à une amélioration des suspensions car j'habite à la campagne et les petites routes sont plutôt dégradées.
                  Idem pour ta réflexion concernant les routes bosselées et ornières (quand TTM n'est pas avec moi), j'ai eu aussi la même Lancia que ta noire, elle était rouge la mienne (Integrale Evolution 06/1992. 205cv) le turbo effectivement donné un coup de pied, que l'on ne retrouve pas dans nos Mini JCW ou GP.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                    Avec la révision que l'ancien proprio avait fait normalement pas de prob!
                    Ma moitié avait fait un p'tit tour dedans, elle avance bien.
                    MCS-Camden 184CV
                    Mr CamdyLilly (CNM 551)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                      TRes belle la Delta Martini!!!!! L'ex rivale de ma Ur quattro 20V
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Héhé, j'ai l'oeil En tout cas, ça fait plaisir de voir que ces autos restent aux mains de passionnés.

                        De mémoire, il avait fait changé la ligne quand il l'avait. D'autres interventions ??
                        Oui, embrayage, volant moteur, circuit refroidissement, disques, plaquettes, echappement, pneus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                          T'es dans quel coin ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                            La Ferté Gaucher.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                              Jolie brochette de sportives !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                                Envoyé par Adoc Voir le message
                                La Ferté Gaucher.
                                Ah ben peut être qu'on se croisera, je vais dans le coin de Chenoise tous les quinze jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X