L'ancien propriétaire est donc "Paho". Si tu fais une recherche (onglet "Membres" dans la barre rouge en haut du site), tu retrouveras les messages et les photos de Paho, de quoi te refaire un peu d'historique sur ta voiture.
"Lorsque la route est en bonne, elle file comme un karting et vire bien à plat, on est très vite à l'aise.
Par contre sur route dégradée j'ai des sueurs au front !
Ca sautille, ca suit les trajectoires d'usure creusées dans le bitume toute seule et les 2 mains ne sont pas de trop pour tenir le volant/QUOTE]"
idem pour moi! et ceux qui me connaissent savent que c'est pas fait ppour me rassurer!
Sinon félicitations , bonnes "bonnes" routes avec ta belle et on espère la voir dans des futurs meetings
Dernière modification par Martine TOMTOM, 09 octobre 2011, 08h32.
Je vous livre mes premières impressions, elles vont évoluer je pense avec les km mais je me souviendrais des premiers moments.
Avant cette mini j'ai eu 2 Lancia intégrale Evo1 dont une Martini 5, ensuite un Z3 Coupé M, ces voitures sont fabuleuses et vous marquent l'esprit bien des années après.
Pour moi je n'ai pas été surpris par l'accélération, je m'attendais à plus pour la puissance annoncée, une Delta de 210CV file un coup pied au cul bien plus méchant au démarrage.
Par contre au vue du gabarit de la voiture et de la sonorité très travaillée du kit Works on a inévitablement des frissons de voir ce mini cube s'envolé dans une vocalise bien à lui.
Lorsque la route est en bonne, elle file comme un karting et vire bien à plat, on est très vite à l'aise.
Par contre sur route dégradée j'ai des sueurs au front !
Ca sautille, ca suit les trajectoires d'usure creusées dans le bitume toute seule et les 2 mains ne sont pas de trop pour tenir le bolide.
J'ai trouvé l'éclairage si insuffisant comparé aux auto d'aujourd'hui que j'ai filé acheter des xtrem power +100% pour réglé ça. Retour dans les prochains jours.
La mienne est toute d'origine sans barre anti rapprochement. Je vais réfléchir à une amélioration des suspensions car j'habite à la campagne et les petites routes sont plutôt dégradées.
Idem pour ta réflexion concernant les routes bosselées et ornières (quand TTM n'est pas avec moi), j'ai eu aussi la même Lancia que ta noire, elle était rouge la mienne (Integrale Evolution 06/1992. 205cv) le turbo effectivement donné un coup de pied, que l'on ne retrouve pas dans nos Mini JCW ou GP.
Commentaire