Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : présentation

    Ouelcome

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : présentation

    Bienvenue !!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : présentation

    Bienvenue à toi , en effet avec l'annonce, les photos parlent d'elles mêmes .

    Laisser un commentaire:


  • JECDEL
    a répondu
    Re : présentation

    Bonjour et bienvenue à toi

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : présentation

    Bonjour et bienvenue tu pourrais p-e nous donner l'annonce aussi pour que l'on puisse se rendre compte de tout pour t'aider dans tes démarches si tu préfères?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : présentation

    Bonjours,

    Je tiens à te remercie pour cette réponse rapide, j'ai bien tenue compte des informations que tu m'as donner.

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : présentation

    Bonsoir, tout d abord si tu changes les disques tu devras aussi changer les plaquettes et pour le prix compte plus ou moins 200 euros pour les disques,100 euros pour les plaquettes et à cela ajoute deux heures de main d oeuvre ( nombres d heures qu il te factureront chez BMW ) donc en gros un bon 400 euros. Maintenant tu n es pas obligée de faire cela chez BMW et de mettre des pièces BMW donc dans ce cas la cela te coutera bien moins chère ... Voila bonne soirée à toi :-)
    Dernière modification par Invité, 17 septembre 2011, 21h12.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans présentation

    présentation

    Bonjours,

    Tous d'abord une petite présentation s'impose.

    Quelle est ma voiture actuelle?
    Ben rien de bien passionnant une petite twingo bleu. Malgré le fait que je n'en voulais pas au début je l 'ai trouvé trés pratique et avec un intérieur originale qui donne de la gaité avec toutes ces couleurs.

    Sinon j'ai une petite mini des années 1980 beige avec le toit rouge pour me faire plaisir le week end. Oui oui je sais vous allez sûrement me dire de mettre des photos. J'ai au regret de vous dire que j'en ai pas et qu'ayant démenagé il y a peu ma voiture et toujours la bas (à mon grand regret).

    Bon passons aux choses sérieuses. Désireuse depuis un certain temps d'acheter une mini j'ai commence à regarder à droit à gauche.
    J'ai donc eu un contact avec un vendeur.
    Celui -ci m'a dit qu'il y aurait les disques de freins à changer dans peu de temps et qui la vend dans l'état.
    C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir le coût des changements des disques. En effet j'aimerais avoir un odre d'idée sur le prix de ce type d'intervention chez BM ou un autre garage.
    De plus que faut t-il vérifier sur une mini cooper s (problèmes rencontrés, ect...).
    A oui la mini pour laquelle j'ai eu un contact et une R53.
    Je vous abandonne et vous souhaite un agréable week end.
    Dernière modification par Invité, 17 septembre 2011, 20h42.
Chargement...
X