Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à huile et vidange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non sequitur
    a répondu
    Re : Filtre à huile et vidange

    Haaaa super !! C'est exactement ce que je cherchais, merci
    Oui, j'aurais du changer le filtre en même temps... Mais le trouvant pas, j'en pouvais plus de garder ma mini au sec sans huile et sans moi à son volant ! J'ai tenu 48h, j'ai remis de l'huile et suis parti m'amuser

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Filtre à huile et vidange

    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


    ca devrait t aider ;-)

    Tu aurais peut-être du changer ton filtre en même tps vu le prix d'un filtre. En plus, tu rode donc plus de risque d'avoir des crasses dans celui-ci.

    Laisser un commentaire:


  • non sequitur
    a répondu
    Re : Filtre à huile et vidange

    Oui, ça je l'avais lu déjà... Mais j'ai rien vu ! J'vais consulter un ophtalmo

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Filtre à huile et vidange

    normalement si c'est comme sur les autres....

    face au moteur, a gauche derriere. tu cherche pour une forme de 36, non rattable :-)

    Laisser un commentaire:


  • non sequitur
    a crée une discussion Filtre à huile et vidange

    Filtre à huile et vidange

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai trouvé nul part une discussion qui m'indique où se trouve le filtre à huile de ma MCS LCI.
    Je vous résume en 2 lignes le problème: j'ai procédé à une vidange intermédiaire pour clore mon rodage et je n'ai récupéré que 3L d'huile environ par le carter (et encore pas tout fait). Or la quantité max., c'est 4,2 L. Je pense quand même qu'à 5500 Km au compteur, j'aurais du récupérer dans les 3,5 L d'huile. J'ai donc pensé que le filtre devait en retenir une certaine quantité. Mais je n'arrive pas à le situer ce !$£":* de filtre !! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Chargement...
X