Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Envoyé par dedero Voir le message
    Faut quand même reconnaître que quand Kia te sort 7 ans de garantie, Toyota 5 ans, Fiat 5ans ( la 500 ), et Mini juste deux ans....ça va commencer à en faire réfléchir plus d'un.
    Casquer 2400 € pour une voiture de trois ans, moteur cassé, avec les technologies de maintenant , c'est presque inimaginable quoi.

    On te les vend comme la huitième merveille du monde mais on se mouille pas trop quoi....

    J'ai vendu ma cooper D (aussi de 2008, moteur PSA ) elle avait 90.000km.
    Même si je n'avais aucun problèmes, j'ai le sentiment d'avoir sûrement échappé à une histoire comme la tienne.
    Faut pas exagérer non plus. Une casse moteur peu arriver sur n'importe quelle voiture. Le moteur diesel de chez PSA qui est sur les R56 pre-lift est tout de même très fiable !!

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Ce que j'avais remarqué aussi, c'est l'impression d'un "moteur" qui tourne ovale quand j'étais plein gaz en 5ème ou 6ème.

    Laisser un commentaire:


  • dedero
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Faut quand même reconnaître que quand Kia te sort 7 ans de garantie, Toyota 5 ans, Fiat 5ans ( la 500 ), et Mini juste deux ans....ça va commencer à en faire réfléchir plus d'un.
    Casquer 2400 € pour une voiture de trois ans, moteur cassé, avec les technologies de maintenant , c'est presque inimaginable quoi.

    On te les vend comme la huitième merveille du monde mais on se mouille pas trop quoi....

    J'ai vendu ma cooper D (aussi de 2008, moteur PSA ) elle avait 90.000km.
    Même si je n'avais aucun problèmes, j'ai le sentiment d'avoir sûrement échappé à une histoire comme la tienne.

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Bon ben c'est mon sujet et on parle R56 cooper D.
    A surveiller, augmentation de la suie à la sortie d'échappement.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Envoyé par franci Voir le message
    ????????????
    Ah bon c'est ton sujet à toi,faut pas s'immiscer ?
    Non il veut dire qu'il faut lire le titre vu que tu n'as pas de turbo ni de diesel....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Envoyé par franci Voir le message
    Et sur la R52 (cabrio essence de 2007) le moteur est fabriqué par qui ?
    Y a t'il des points à surveiller ?
    Peugeot/BMW; rien à surveiller à part niveaux: huile, liquide refroidissement, lave glace, essence POINT

    Laisser un commentaire:


  • franci
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Envoyé par le_jurassien Voir le message
    R52 tu dis rien donc on sait rien.
    .
    ????????????
    Ah bon c'est ton sujet à toi,faut pas s'immiscer ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Personne ne lit le titre du sujet?
    R52 tu dis rien donc on sait rien.
    Turbo qui siffle ça dépend de comment, car un turbo ça siffle toujours un peu...

    Laisser un commentaire:


  • franci
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Et sur la R52 (cabrio essence de 2007) le moteur est fabriqué par qui ?
    Y a t'il des points à surveiller ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    bonjour, je possède une Mini cooper d 110 cv de octobre 2007, et j'entend mon turbo qui commence légèrement a sifflé, je voudrais savoir ce que je pourrais faire afin que Mini puisse m'aider afin de résoudre mon problème

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Envoyé par titoum Voir le message
    Je verrais bien cela qd la pompe de DA lâchera dans ma mini one 2002 alors que bon le soucis vient de la conception vu le nombre de plainte/accident/... généré par cela.

    Mais au final 2400€ de facture pour un problème qui n'est pas lié à la conduite même du véhicule.
    Faut pas trop espérer non plus hein. Je sais que quand la boite de vitesse de ma cooper de 2003 cassera ou la direction assisté j'aurais rien non plus. Dans mon cas de moteur cassé oui la voiture était hors garantie. Mais elle avait à peine 4 ans et n'avait que 30 000 km.


    Sinon moi je leur avait pas laissé un message par Facebook sur le mur de MINI France. Et ils ne m'ont rien dit.
    Dernière modification par Invité, 05 septembre 2011, 11h07.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Hé ben quelle histoire michel ... Tu t'en sors pas trop mal
    Bien bon rodage alors

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Tu avais une reprogrammation dessus?

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Punaise quel tas d'emmerdes.
    Contente pour toi que cela se finisse bien et que tu aies récupéré ta MINI comme neuve.

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    C'est le groupe BMW qui m'a contacté car j'avais mentionné le nom @mini sur un tweet.
    Cette info je la garde bien précieusement... car Miss Boop est de la même génération que la tienne (Dooper fin 2008 moteur PSA). Je l'ai reçue en décembre 2008 je suppose que c'est un modèle 2008.
    Mais bon. On croise les doigts car elle roule super-bien, ma petite poulette d'amour.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Turbo cassé sur Cooper D PSA 2008

    Content pour toi. Ca fini pas trop mal.
    Mais le garage top

    ATTENTION de ne pas confondre les problèmes du 175ch des S et le 110ch.
    Perso j'ai roulé 3ans avec un D 110ch de mars 08 sur 53000kilometres. Les seuls problèmes que j'ai eut c'est faire 3 vidanges

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X