Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erreur commande pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • So6'
    a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Tu peux monter tes pneus non RFT sur tes jantes origine MINI.
    Par contre si tu veux être sur de passer le contrôle technique sans problème, achète une bombe anticrevaison et je mettrais les 4 en non RFT (pour moi ce n'est pas autorisé de mixer les technologies de pneus ).

    ps : j'ai actuellement ces pneus Bridg' RE050 mais en RFT et je les trouve bon, mais ils s'usent assez rapidement .
    Dernière modification par So6', 31 août 2011, 07h37.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    J'ai testé le mix pendant un an.
    Il y a pire pour la tenue de route...

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Envoyé par Titophe Voir le message
    Par contre moi je changerai les 4 en non rf. Ça va pas être terrible la tenue de route avec un "mix".
    +1 change les 4 !!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Par contre moi je changerai les 4 en non rf. Ça va pas être terrible la tenue de route avec un "mix".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Salut , Un amis a acheter une galette 50 € sans pneu il me semble cher VW ... Et pas de soucis en non-RFT

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Bon dans ce cas là je vais tester la monte NON RFT sur un train et RFT sur l'autre. Quelqu'un connait il le prix d'une galette ou d'un kit "mobility"?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Pas de soucis avec le CT pour aucun ça passe sans soucis et personne ne dira le contraire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Merci,
    Je dois passer le contrôle technique ce mois ci. Va t elle passer ainsi montée?
    Dois acheter une galette ou kit "mobility"

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Erreur commande pneus

    Tu peux monter des non runflat sur des jantes de MINI sans problème

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Erreur commande pneus

    Erreur commande pneus

    Bonjour,
    J'ai fais une erreur sur la commande de mes pneus, j'ai acheté des pneus NON RFT alors que ma mini est équipé de pneus RFT.
    Il y a t'il un moyen de les monter quand même et d'acheter un kit de réparation? Si je refuse ma commande 50 euros ne me seront pas remboursé pour les frais de retour!!!
    En voulant chercher le meilleur prix, j'ai fais une erreur d'inattention.
    Ce sont des bridgestone RE050 à monter à monter sur mini cooper de 2005.
    Merci par avance de vos conseils
Chargement...
X