Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

    Envoyé par Dom.59 Voir le message
    Bizarre quand j'ai acheter ma Cooper en 2009, j'ai demander à mon concessionnaire il m'a formellement déconseiller de mettre du 95e10 car cela pourrai endommagé les joints du moteur et que ça ne serai pas garanti.

    Et la ça aurai changer si c'était pas bon avant ça doit pas l'être maintenant à part pour les nouveaux model!

    Pour ma part je prend pas le risque, en plus il n'y a pas trop de différence avec le 95 à la pompe.
    Ouais enfin c'est un communiqué de MINI France alors ils vont pas te remettre dans la tronche que tu utilisait le mauvais carburant alors que c'est eux qui le préconise, fait un Screenshots au pire si jamais tu as peur de ça. Je vois la quand le moteur a cassé on te demande même pas quel carburant tu utilise.

    Commentaire


    • #17
      Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Par pour moi ce carburant d'écolos, juste un minimum en cas de dépannage.
      Si au moins il était écologique ... on pollue des terres pour produire de la nourriture qui va servir à nos ... voitures, alors qu'il y a des gens qui meurent de faim !! C'est le comble du cynisme !! Quelle économie de merde
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

        Attention, je vais modérer !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Si au moins il était écologique ... on pollue des terres pour produire de la nourriture qui va servir à nos ... voitures, alors qu'il y a des gens qui meurent de faim !! C'est le comble du cynisme !! Quelle économie de merde
          ...Tout à fait d'accord, ce carburant n'est adapté qu'à l'amérique du sud où il est produit via une plante qui pousse là où la bouffe ne peut pousser (chéplus laquelle!)... Et à côté de ça, les pétroliers américains reçoivent des subsides pour produire de l'éthanol écologique en chauffant du maïs... Pffff!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #20
            Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

            Me dis pas qu'ils détournent du bon orge destiné à faire de l'Orval !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Si au moins il était écologique ... on pollue des terres pour produire de la nourriture qui va servir à nos ... voitures, alors qu'il y a des gens qui meurent de faim !! C'est le comble du cynisme !! Quelle économie de merde
              Avant que ce ne soit censuré (bien que en plein dans le sujet)
              + 1 pour moi aussi c'est de la "propagande" ou de la subvention déguisée…
              et comme par hasard plus d'info sur le prix du 98 et volonté (politique) de le supprimer. Mais chez nos voisins on trouve du 100, voire du 102. Pourquoi ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                j'ai vu un sujet dernierement avec une algue qui est utilise pour produire du fuel et comble du bonheur elle se nourrit de co².

                a espere que les pertoliers ne boycotte pas ce projet :-/

                => http://www.bioalgostral.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                  moi c'est encore la meilleur façon que je trouve pour consommer de la betterave le carburant E10 . Moi ce qui me choque le plus c'est d'avoir incité des usines à concevoir des voitures à rouler à se type de carburant avec une promesse d'un certain nombre de pompes en france par exemple. Et laisser les marques qui font ce genre de véhicule et leur client dans la merde (je pense à saab). Car finalement quand on a se genre de voiture on peut se ravitailler nul part, on passe son temps à rouler au 95. Donc en gros on a réfléchit sur les conséquences après nous avoir vendu le produit en disant que c'était l'énergie de demain et tout (donc ça n'avais même pas été réfléchi avant "-_-). Au final c'est quand même assez comique car ça fait chier plein de gens de foutre du 95e10. Et les gens qui ont des voitures qui roulent à l’éthanol n'en trouvent pas.
                  Dernière modification par Invité, 29 août 2011, 11h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                    moi ce qui me fera rire c'est lorsque tout les gens vont prendre des voitures électrique et qu'ils seront a 20 sur une place de recharge et que 1 ans plus tard on leur dira que c'est pas viable et projet avorté.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                      ou plutôt que l'on se rendra compte que ça revient (encore) plus cher et que la ressource en matière première n'est pas infinie ! Politique ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                        bonjour
                        ou avez-vous eu ce communiqué?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                          Envoyé par PoloClub Voir le message
                          ou plutôt que l'on se rendra compte que ça revient (encore) plus cher et que la ressource en matière première n'est pas infinie ! Politique ?
                          Tout à fait d'accord avec toi !

                          PS : ne t'inquiète pas, ce ne sera pas censuré
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                            Bah tant qu'il y a discussion sans engueulades ni attaques contre les personnes, pas de souci.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                              Envoyé par JeanPhi64 Voir le message
                              bonjour
                              ou avez-vous eu ce communiqué?
                              il y a le lien dans le premier post...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                                c'est un peu comme ils font avec le diesel, d'ici peu on va nous donner un discours qu'en fait c'est polluant blalblabla

                                => nouvelle taxe, etc...

                                et jackpot, on va pouvoir dire a nos chère moutons journalistique que le budget va très bien \o/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X