Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Mini WRC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini WRC

Difficile de juger quand on ne voit pas de l'intérieur... Les consignes de course ont toujours existé et existeront toujours ! Reste que de mon point de vue, Ogier ne se met pas en avant de la bonne façon (je ne parle pas que du rallye d'Allemagne), surtout quand on considère la popularité de Loeb.
    Après, j'imagine que ce dernier est un peu agacé de voir Ogier si proche de lui en perf et même capable de le battre. Un peu comme Alonso en 2007, avec Hamilton.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500
Chargement...
X