Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits sous ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits sous ma Mini

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai ma Mini depuis 2 ans déjà, j'ai fêté son annif en juillet
    Mais voilà que cette petite canaille me joue des tours en ce moment, deux problèmes, peut-être parallèle, se posent:

    - Bruits sous la voiture, surtout côté passager, quand je roule sur des bosses, dos d'âne, brefs sur n'importe quels petits ou grands obstacles, un boucan se fait entendre, ça n'a rien avoir avec les amortisseurs? Fin je suis une fille donc j'en sais trop rien,
    -quand je fais marche arrière, manoeuvre sur une petite pente, j'ai un grincement qui se fait entendre, même bruits quand je fais monter trop de gens dans ma voiture, fin trop veut dire 2 personnes bien portante à l'arrière....

    Des idées?

    Ha oui encore un truc, ensuite je vous laisse tranquille, j'ai fais une extension de garantie à l'achat de ma voiture (5 ans au lieu de 2), ça couvre ce type de problème vous pensez?
Chargement...
X