Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau dans le 34

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau dans le 34

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Présentation de ma voiture cooper r56 mellow yellow avec toit noir de 2009, pack chili, toit ouvrant. Je vous posterai des photos des qu'elle sera présentable.
    Pour ma part fana de mini comme nombreux d'entre vous je pense.
    Il ne me reste plus qu'a découvrir le forum.
    une première dans le garage désolé pour la qualité
    Dernière modification par Paul_e, 07 août 2011, 12h24.

  • #2
    Re : nouveau dans le 34

    Salut moi c'est Arthur je suis de Toulouse est fan de mini depuis 2001 ancien proprietaire dune cooper JCW je suis actuellement sur l'achat d'une cooper SD si sa te dit de faire conaissance et/ou faire les meeting ensemble si tu est ou compte tinscrire au club je suis ouvert a la discussion sinon Bienvenue a toi.!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau dans le 34

      Bienvenue chez les fous Steve Sympa et plutôt rare comme couleur le Mellow Yellow
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau dans le 34

        Bienvenue !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau dans le 34

          Bienvenue par Mini!!!!!! euh parmi nous!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau dans le 34

            Bienvenue chez les fans de MINI !

            Je me suis permis de modifier ton message pour faire apparaitre l'image.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau dans le 34

              Bonsoir et bienvenu à toi
              BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau dans le 34

                merci à vous tous pour votre accueil.

                newcoopers24: se sera avec plaisir de faire ta connaissance et pour se qui est de l'inscription au club je ne suis pas encore inscrit mais compte le faire d'ici peu.
                Paul_e: merci pour ton aide dans la publication de ma photo car je ne suis vraiment pas doué pour se genre de manipulation

                Commentaire

                Chargement...
                X