Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Salut Arthur !
    Pourquoi refaire un topic SD alors que tu en as fait un il y a à peine une semaine ?

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    On voit que tu n'en as jamais conduit même en meeting, avec ma soeur, on a pas réussi à sortir une telle conso ! Pour y arriver, faut rouler comme une bête tout le temps ! La S est une voiture très sobre.... Ca reste un 1,6 après tout.
    J'ai une S? Les chiffres, je ne les invente pas...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    On voit que tu n'en as jamais conduit même en meeting, avec ma soeur, on a pas réussi à sortir une telle conso ! Pour y arriver, faut rouler comme une bête tout le temps ! La S est une voiture très sobre.... Ca reste un 1,6 après tout.
    c'est sur une S actuelle consomme moins qu'une cooper R50 115 ch. Moi je trouve qu'il y a eau de beau progrès de fait même pour l'essence. De plus dans la vie de tout les jours tu ne passe pas ton temps le pied au planché sur une S contrairement à une voiture avec un moteur moins puissant.

    Laisser un commentaire:


  • David.T
    a répondu
    Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par ed44 Voir le message
    Pour ce qui est du bruit je me demande aussi, la sonorité est vraiment différente de la S ?
    La sonorité n'a absolument rien à voir... C'est un Diesel voilà...

    Envoyé par ed44 Voir le message
    okay okay pas la peine de s'énerver Après tout il doit quand même pas trop mal sonner pour un diesel avec la double sortie.
    -1 il sonne pas plus qu'un 1.6 pour ma part... Enfin pas au point d'en être le cul par terre... Faut avoir l'oreille musicale :P
    Dernière modification par David.T, 16 août 2011, 08h28.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par Henni Voir le message
    Le soucis avec une S c'est la consommation, les 12-13L/100 sont vites présents mais disons que le moteur compense bien, j'ai l'impression...
    On voit que tu n'en as jamais conduit même en meeting, avec ma soeur, on a pas réussi à sortir une telle conso ! Pour y arriver, faut rouler comme une bête tout le temps ! La S est une voiture très sobre.... Ca reste un 1,6 après tout.
    Dernière modification par PonPon/, 16 août 2011, 08h10.

    Laisser un commentaire:


  • Crashtwo
    a répondu
    Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Attention, il faut surtout pas relancer le sujet complètement tabou de : essence vs diesel sinon c'est BAN, n'est-ce pas monsieur modo ?

    Non, je parlais juste pour avoir un ronronnement plus comme une essence, tu fais un décata c'est tout ! Je parle pas de puissances,... juste de "bruit"

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Une essence, c'est les tours, la puissance, pouvoir tirer dedans sans faire mal au moteur... Faire ça avec une diesel, c'est le tuer... La SD a été conçue pour pouvoir conserver certaines performances à moindre cout

    Laisser un commentaire:


  • Crashtwo
    a répondu
    Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Si tu veux une sonorité tel une cooper S ou plutôt qui s'en rapproche tu enlèves le catalyseur le bruit ronronnera plus fort ! Mais jamais comme une essence

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    Oui mais je sais pas si tu as vu le new concept il est horrible =S ! Enfin quoiqu'il en soit la SD est une D reprogrammée mais sans ses défauts, je parle c'est un 2L et non un 1,6l donc plus intéressant mais plus cher =S ! Donc, essaye d'avoir un RDV pour l'essayer mais c'est une pure bombe
    Oui la paceman... Quel horreur... J'irais essayer ça à Bornem et aussi une JCW rien que pour rêver
    Dernière modification par Henni, 14 août 2011, 23h33.

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par ed44 Voir le message
    okay okay pas la peine de s'énerver Après tout il doit quand même pas trop mal sonner pour un diesel avec la double sortie.
    Double sortie pour correspondre au look S

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par minicoop23 Voir le message
    arrêtez de rêver, c'est diesel donc sonorité de diesel...
    okay okay pas la peine de s'énerver Après tout il doit quand même pas trop mal sonner pour un diesel avec la double sortie.

    Laisser un commentaire:


  • Crashtwo
    a répondu
    Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Oui mais je sais pas si tu as vu le new concept il est horrible =S ! Enfin quoiqu'il en soit la SD est une D reprogrammée mais sans ses défauts, je parle c'est un 2L et non un 1,6l donc plus intéressant mais plus cher =S ! Donc, essaye d'avoir un RDV pour l'essayer mais c'est une pure bombe

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par Crashtwo Voir le message
    [HS ON] Pour le "What else" pour ma part ce serait l'argent mdr, maintenant ma prochaine sera soit une S ou une SD tout dépendra du fait si je continuerais ou non à faire beaucoup de route [HS OFF]
    Je pense comme toi... Le soucis avec une S c'est la consommation, les 12-13L/100 sont vites présents mais disons que le moteur compense bien, j'ai l'impression...

    Un config sur le site j'arrivais à 33 600€ pour la SD puis un nouveau modèle est attendu pour 2012-2013 donc, je vais me laisser vivre

    Ps, ta voiture est superbe

    Laisser un commentaire:


  • Crashtwo
    a répondu
    Re: Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Envoyé par Henni Voir le message
    Je te l'accorde, mais à ne pas faire chez n'importe qui !

    400Nm... La bête... What else ?
    [HS ON] Pour le "What else" pour ma part ce serait l'argent mdr, maintenant ma prochaine sera soit une S ou une SD tout dépendra du fait si je continuerais ou non à faire beaucoup de route [HS OFF]

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

    Je te l'accorde, mais à ne pas faire chez n'importe qui !

    400Nm... La bête... What else ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X