Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    Nan c'est pour les réponses éventuelles.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Choix Cooper D / Cooper SD

      Pas vraiment de date, suis passé chez Feltz lundi et il m'a dit que vers novembre c'était fini... Source MINI aussi...

      Commentaire


      • #33
        Re : Choix Cooper D / Cooper SD

        Merci!

        Commentaire


        • #34
          Re : Choix Cooper D / Cooper SD

          Et moi pour revenir a la question de base ( parcequ il me semble que l'on dévie) SD sans hésiter (a prix égal bien sur) et en plus t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
          Mais oups, je dévie .... Et je sors ;-))))

          Commentaire


          • #35
            Re : Choix Cooper D / Cooper SD

            Envoyé par Titophe Voir le message
            t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
            Ils ont de la marge t'inquiètes
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #36
              Re : Choix Cooper D / Cooper SD

              Moi le commercial il m'avait pas dit qu'avec un peux de nature on pouvait augmenter la remise .

              Envoyé par Titophe Voir le message
              Et moi pour revenir a la question de base ( parcequ il me semble que l'on dévie) SD sans hésiter (a prix égal bien sur) et en plus t'imagine la tête de tout ces gens en " noble" S essence se faire "déposer" par un simple mazout....woahhh quel pied !
              Mais oups, je dévie .... Et je sors ;-))))
              c'est pas pour soulever la polémique mais la S dépose encore la SD (peut être plus pour longtemps, ça se trouve à la prochaine génération). Et il faut être bien meilleur "pilote" pour tirer le maximum d'un diesel que d'une essence (chose que les gens oublient toujours). On ne peut pas se faire déposer par un "simple" mazout, il n'y a vraiment rien de simple c'est même beaucoup plus compliqué et les différentes marques on fait un travail de malade pour proposer les différents diesel orientés sport qu'on peut trouver sur le marché . Je me demande si MINI à prévu une version JCW de ce fameux SD d'ailleurs dans un future plus ou moins proche. Moi je roule au jus de betterave comme ça j'ai personne pour polémiquer avec moi .

              Commentaire


              • #37
                Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                Envoyé par kemzy Voir le message
                Moi je roule au jus de betterave comme ça j'ai personne pour polémiquer avec moi .
                C'est pas bon les betteraves!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                  En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.
                    MINI USA a dit que les boite auto c'était pour les noob et qu'il fallait prendre les MINI en manuel ^^. Va pas foutre en l'aire leur campagne de pub!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      En départ lancé sur les 4 premiers rapports avec une SD auto sur position sport (ex télépéage 30 km/h) une SD doit facilement tenir une S.
                      7.2s pour le 0-100km/h en S, contre 8.3s en SD, mais avec 305Nm de couple très bas pour la SD, la S avec ses 240Nm a intérêt à s'accrocher quand même
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                        Faut que je change le titre du topic en "Choix Cooper S / Cooper SD" ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                          Moi je répète , au même prix, une SD

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                            Et puis notre petit camarade a "cooperS" dans son pseudo donc rien que pour ça il est obligé de prendre une SD.
                            Dernière modification par Paul_e, 05 août 2011, 11h17.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                              Ben oui ! Pourquoi il pose encore la question !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                7.2s pour le 0-100km/h en S, contre 8.3s en SD, mais avec 305Nm de couple très bas pour la SD, la S avec ses 240Nm a intérêt à s'accrocher quand même
                                En termes de performance pure, plus d'une seconde c'est un gouffre !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X