Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle et future ministe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Oui donc dans ce cas, c'est sûr qu'il n'y a pas débat....

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Ouh pardon je viens de me rendre compte que j'avais bafouiller dans mes propose excuse moi .. Mon compagnon préfère que l'on prenne diesel ! Un exemple avec notre POLO en 6mois nous avons fait 35OOOkms c'est pour sa que je dit que le mieux c'est prendre Diesel question aussi de budget par mois & préférence par rapport a l'essence

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Envoyé par kemzy Voir le message
    Surtout que les derniers modèles essence sont quand même moins gourmands qu'avant.
    Tout à fait Je ne connais pas bien les Cooper, mais entre une MCS R53 et une R56 la différence de conso est énorme !
    Je pense qu'une Cooper ne doit pas sortir plus de 7l/100km en conduite normale.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Surtout que les derniers modèles essence sont quand même moins gourmands qu'avant.

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Et souvent la logique des néophytes est bien loin de la réalité : aujourd'hui, prendre un diesel pour moins de 15MKm par an est une bétise. A moins que tu ne comptes la garder 10 ans...
    Clair... Moins de 30-35 Mkm/an pour une diesel, c'est pas rentable à ce que j'ai pu lire...

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Faut savoir Beaucoup de route ou pas beaucoup de kilomètres ??

    Reste que le seuil de rentabilité d'un diesel est très élevé en terme de kilomètres. Et souvent la logique des néophytes est bien loin de la réalité : aujourd'hui, prendre un diesel pour moins de 15MKm par an est une bétise. A moins que tu ne comptes la garder 10 ans...

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Parce que prendre essence je trouve que sa revient plus cher qu'un Diesel ! Je suis logique & nous allons faire pas mal de route avec ! Oui d'occas mais y a toujours un truc qui va pas dans les occas que je trouve !

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Envoyé par minigucci Voir le message
    Moi ma voiture me servira pour aller bosser & partir chez mes parents et chez mes beau parents ! Donc je pense pas trop de kms par ans !
    Pourquoi prendre un diesel dans ce cas ? Il te coutera bien plus cher à l'achat et tu ne l'amortieras pas. D'autant plus vrai si tu l'achètes neuve...

    Envoyé par minigucci Voir le message
    C'est pour quoi j'aurais plus confiance d'acheter neuf que d'occasions !
    Tu peux te trouver des occasions dans le réseau Mini, qui ont deux de garantie comme un modèle neuf. Et en plus tu perdras beaucoup moins d'argent car la décote sera beaucoup moins marquée.

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    OK merci du renseignement ! Les cuir beige ceux que j'adoré :/ Les cuir lounge sont vraiment beaaaaau !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    les cuir beige et noir de ma R50 morflent un peux (faciles à érafler du cou gris par endroit). Mais sur la R56 avec les cuir lounge aucun problèmes.

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Sa donne l'espoir ! Moi j'écoute sans écouter ceux que les autres me disent ! Je sais que sa dépend aussi du conducteur, de comment il conduit, comment il prend soin de sa voiture ! Moi ma voiture me servira pour aller bosser & partir chez mes parents et chez mes beau parents ! Donc je pense pas trop de kms par ans ! Et puis comme dit ma mère, je suis jeune c'est mtn qu'il faut en profiter sans ce foutre dans la merde non plus ! C'est pour quoi j'aurais plus confiance d'acheter neuf que d'occasions !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Bienvenue à toi
    Une MINI c'est très fiable, quoi qu'en disent les mauvaises langues. Pour ma part j'ai ma Cooper D depuis 2 ans et demi et 80'000 km et pas le moindre souci.

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Oh sa non hors de question que je prenne une Fiat 5OO c'est vilain & je suis fan de MINI depuis toujours donc autant prendre la MINI ! Je voulait prendre un tout cuir mais finalement je prendrais un tissu/cuir ! Je prend vraiment soin des voitures une fois par semaine nettoyage intérieur obligatoire de la POLO donc la MINI imaginer ! C'est juste que trop de gens dise des choses négative pr nous retourner la cervelle !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Bienvenue à toi

    Si tu as peur pour le cuir, tu peux en choisir une sans cette option

    Sinon y'a aussi la Fiat 500

    Laisser un commentaire:


  • minigucci
    a répondu
    Re : Nouvelle et future ministe !

    Oui c'est vrai ! Mais mm pas un mois qu'elle avait la voiture et sa s'abimer beaucoup pourtant elle y prend vraiment soin ! J'en veut tellement une ! Je vais me faire plaisir mm si l'attente es longue vraiment très longue ! Mais quand je lie tout vos poste j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Enfin a Toulouse je craint qu'elle recoive beaucoup de coup de portières, quand je voie ma POLO sa me fait mal au c**. C'est sur je part sur une One Diesel, avec les options minimum !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X