Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement liquide direction R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement liquide direction R50

    hello,

    bon on vu de la couleur exterieur de mon filtre (vraiment sale)

    je me demande si ca a deja ete fait sur ma mini:



    y en a-t-il qui ont deja realise l'operation? prix du filtre? quel liquide de direct?

    mici!

  • #2
    Re : Changement liquide direction R50

    je viens de sonnez, apparament 60eur tt compris pour la manip.

    44eur tvc pour le reservoir + 16euro tvc pour 1L d'huile.

    a faire pour le mois prochain

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement liquide direction R50

      bon je poste qd même le resultat....

      ben je trouve que la pompe fait moins de bruit et une direction plus "douce".
      L'huile était qd meme verte/marron par rapport au vert pomme de la nouvelle.





      changement du vase d'expansion qui était degueu et bon nettoyage + nouveau bouchon pour l'huile de transmission.

      si ca peut aider d'autre :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement liquide direction R50

        normal pour la couleur , il faut au moins deux purge pour avoir un beau vert pomme dans ton syst de direction ... pour info a surveiller la durite dessous .
        ptit rapl a tous pensez bien a prendre du liquide pour hydraulique citroën pour modele avant 2006

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement liquide direction R50

          j ai voulu mettre des colliers a visse en dessous mais ca impliquait couper le collier actuel... vu qu'il avait l'air de bien serrer j'ai prefere le laisser.

          je vais tenir a l'oeil pour voir si il y aurait une legere perte.

          pq du liquide hydraulique c'est du Pentosin CHF 11 via garage bm...

          Commentaire

          Chargement...
          X