Salut les loulous ,
Je suis rentré hier soir du Nürburgring . Nous etions parti en groupe de 8 voitures ( pas de Mini ) en passant par la Moselle pour une pause dejeuner , puis le luxembourg pour faire le plein d'essence et enfin l'Allemagne a des vitesses inadaptées à la France.
Je n'ai pas pu y aller avec la Mini car elle n'est pas prete : mes spacers font toucher mes pneus sur les elargisseurs d'ailes ( dû aux etriers AP racing ): 4 Pneus qui sont tout neuf d'une semaine. Cela aurai été dommage de ruiner 4 bridgestone RE050. Donc commande cette semaine des Ultraleggera noir mat : je pourrai supprimer les spacers et tout rentrera dans l'ordre.
Bref , beaucoup de plaisir au Ring et beaucoup de mini affutées.
IL y a eu baucoup d'accidents a cause des motards qui sont vraiment imprudents et ne regardent pas leurs retros : le samedi apres midi : 3 heures de fermeture pour degager les debris et nettoyer la piste puis interdiction aux motos de tourner.
Il n'y a eu que de la casse materiel heureusement mais ça a tapé fort à plusieurs reprises.
C'est vraiment le temple des voitures preparées ( ou pas ) et le melange de style et de categories sociales n'est vraiment pas un soucis : tout le monde discute passion autos , motos et tout ce qui peut tourner sur la piste.
Nous avons rencontrons de sacrés pistards qui connaissent le circuit par coeur : chaque virage pendant 24 kilometres pris en parfaite trajectoire et des temps au tour incroyable !
La boucle d'un tour n'est jamais complete car on passe la barriere avec son pass , puis passage de cones avant d'envoyer tout ce qu'on peut donner. L'arrivée se fait sous l'arche de la ligne droite avant de rejoindre le parking ou bien de repasser par la barriere pour un nouveau tour à 24 euros le tour !
J'ai pu prendre quelques photos dont pas mal de mini : y'en a pour tous les gouts .
A propos de la old mini clubman bleu : c'est l'homme a abattre : il mange tout ce qui roule ou presque !!!
Voici le lien :
Je suis rentré hier soir du Nürburgring . Nous etions parti en groupe de 8 voitures ( pas de Mini ) en passant par la Moselle pour une pause dejeuner , puis le luxembourg pour faire le plein d'essence et enfin l'Allemagne a des vitesses inadaptées à la France.
Je n'ai pas pu y aller avec la Mini car elle n'est pas prete : mes spacers font toucher mes pneus sur les elargisseurs d'ailes ( dû aux etriers AP racing ): 4 Pneus qui sont tout neuf d'une semaine. Cela aurai été dommage de ruiner 4 bridgestone RE050. Donc commande cette semaine des Ultraleggera noir mat : je pourrai supprimer les spacers et tout rentrera dans l'ordre.
Bref , beaucoup de plaisir au Ring et beaucoup de mini affutées.
IL y a eu baucoup d'accidents a cause des motards qui sont vraiment imprudents et ne regardent pas leurs retros : le samedi apres midi : 3 heures de fermeture pour degager les debris et nettoyer la piste puis interdiction aux motos de tourner.
Il n'y a eu que de la casse materiel heureusement mais ça a tapé fort à plusieurs reprises.
C'est vraiment le temple des voitures preparées ( ou pas ) et le melange de style et de categories sociales n'est vraiment pas un soucis : tout le monde discute passion autos , motos et tout ce qui peut tourner sur la piste.
Nous avons rencontrons de sacrés pistards qui connaissent le circuit par coeur : chaque virage pendant 24 kilometres pris en parfaite trajectoire et des temps au tour incroyable !
La boucle d'un tour n'est jamais complete car on passe la barriere avec son pass , puis passage de cones avant d'envoyer tout ce qu'on peut donner. L'arrivée se fait sous l'arche de la ligne droite avant de rejoindre le parking ou bien de repasser par la barriere pour un nouveau tour à 24 euros le tour !
J'ai pu prendre quelques photos dont pas mal de mini : y'en a pour tous les gouts .
A propos de la old mini clubman bleu : c'est l'homme a abattre : il mange tout ce qui roule ou presque !!!
Voici le lien :
Commentaire