Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 jours au Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 jours au Nürburgring

    Salut les loulous ,
    Je suis rentré hier soir du Nürburgring . Nous etions parti en groupe de 8 voitures ( pas de Mini ) en passant par la Moselle pour une pause dejeuner , puis le luxembourg pour faire le plein d'essence et enfin l'Allemagne a des vitesses inadaptées à la France.
    Je n'ai pas pu y aller avec la Mini car elle n'est pas prete : mes spacers font toucher mes pneus sur les elargisseurs d'ailes ( dû aux etriers AP racing ): 4 Pneus qui sont tout neuf d'une semaine. Cela aurai été dommage de ruiner 4 bridgestone RE050. Donc commande cette semaine des Ultraleggera noir mat : je pourrai supprimer les spacers et tout rentrera dans l'ordre.
    Bref , beaucoup de plaisir au Ring et beaucoup de mini affutées.
    IL y a eu baucoup d'accidents a cause des motards qui sont vraiment imprudents et ne regardent pas leurs retros : le samedi apres midi : 3 heures de fermeture pour degager les debris et nettoyer la piste puis interdiction aux motos de tourner.
    Il n'y a eu que de la casse materiel heureusement mais ça a tapé fort à plusieurs reprises.
    C'est vraiment le temple des voitures preparées ( ou pas ) et le melange de style et de categories sociales n'est vraiment pas un soucis : tout le monde discute passion autos , motos et tout ce qui peut tourner sur la piste.
    Nous avons rencontrons de sacrés pistards qui connaissent le circuit par coeur : chaque virage pendant 24 kilometres pris en parfaite trajectoire et des temps au tour incroyable !
    La boucle d'un tour n'est jamais complete car on passe la barriere avec son pass , puis passage de cones avant d'envoyer tout ce qu'on peut donner. L'arrivée se fait sous l'arche de la ligne droite avant de rejoindre le parking ou bien de repasser par la barriere pour un nouveau tour à 24 euros le tour !
    J'ai pu prendre quelques photos dont pas mal de mini : y'en a pour tous les gouts .
    A propos de la old mini clubman bleu : c'est l'homme a abattre : il mange tout ce qui roule ou presque !!!

    Voici le lien :

    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

  • #2
    Re : 4 jours au Nürburgring

    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : 4 jours au Nürburgring

      Super merci pour le photos !! Et vivement tes impressions avec la tienne
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : 4 jours au Nürburgring

        Je vous donne un lien : je suis en copilote : 993 chassis cup , pont court VS 997 GT3 RS.

        A lap on Nurburgring with PORSCHE 993 "RS like" vs 997 GT3 RS on July 2011
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • #5
          Re : 4 jours au Nürburgring

          Envoyé par ericontac Voir le message
          Je vous donne un lien : je suis en copilote : 993 chassis cup , pont court VS 997 GT3 RS.

          http://www.youtube.com/watch?v=Kv1ah7DEjc0
          Sans casque ?!
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : 4 jours au Nürburgring

            Merci pour toutes ces photos

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            Sans casque ?!
            Je pense qu'il n'est pas obligatoire au Nürburgring car il s'agit d'une route considérée comme "ouverte"
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : 4 jours au Nürburgring

              Oui sans casque : ce n'est pas une obligation au Nürburgring : c'est une legislation routiere d'une route qui a été fermée et est donc considérée comme une route normale . Donc le casque n'est pas obligatoire et les pneus slick sont interdits.
              Par contre je dois reconnaitre que l'année prochaine je prends le casque car c'est quand meme mieux de l'avoir.
              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
              Membre CNM 507
              Mon site web : www.itechgeneration.com

              Commentaire


              • #8
                Re : 4 jours au Nürburgring

                salut,

                je suis aller aussi au Nürburgring sur le circuit avec mon cousin qui a un megane 3 RS et s'est vraiment un circuit et fou et on va y retourné bientot et je prendrai ma mini cooper s !!!!

                c'est vrai que le casque n'est pas obligatoire mais bon vaut mieux en mettre 1 !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : 4 jours au Nürburgring

                  Quel plaisir de trouver sa mini par hasard sur un forum!
                  Par hasard tu as une r53 de 270 chx?? Et la megane RS était bleue? Avec arceau de sécurité rouge?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 4 jours au Nürburgring

                    Personnelllement j essaye daller sur le ring chaque 2/3 semaines si qqn compte y aller tenez moi au courant c'est tjr un plaisir de rouler entre mini et créer un mur anti moto

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X