Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos circuit Paul Ricard découverte avant mini day 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos circuit Paul Ricard découverte avant mini day 2012

    Circuit plus à l'est que celui d'Albi le même jour sur le circuit Paul Ricard HTTT, par un trés beau temps ensoleillé un peu de mistral je tournai avec Milano Racing sur une Abarth Assetto Corse au milieu du club Porsche de même photo sur ma présentation en voiture invité Mercedes AMG, Audi RS, Lamborghini, Plein de Porsche GT et Racing et une Aston DB9 et racing que du beau monde et perdu au milieu de toute cela deux lilipucienne 2 Abarth Assetto Corse et une Lotus Elise.

    J'ai découvert le circuit Paul Ricard dans sa version longue...avec la ligne droite du Mistral avec sa chicane au milieu. Que dire de ce circuit d'abord une sécurité accrue nombreux tête à queue Porsche, Mercedes..mais aucune casse que des plats aux pneus. Il est large si bien que l'on garde sa ligne et on peut être doublé à droite à gauche surtout quand on a 2 GT3RS derrière et les dégagements avec leurs revêtements spécifiques éliminent le fameux bac à sable.

    Je vous souhaite que le prochain Mini day est lieux sur ce circuit mythique avec des noms, comme le circuit de Monaco, trés evoquateur virages de la Sainte Baume, Signes, du Pont, Bendor, Verriere qu'elle adrélanique quand on prend la piste à partir des stands aprés on oublie tout c'est concentration et on accélère en assayant de rester sur la plancher des vaches.....la il n'y a pas de radar.....

    Les photos c'est ici http://www.motorlegend.com/album-pho...11/2378-1.html
    Dernière modification par Minicooper06, 19 juin 2011, 10h09.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Chargement...
X