Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Aujourd'hui j'étais partie pour aller voir un concours équestre pas trop loin de chez moi, mais je me suis totalement planté dans l'itinéraire, j'ai roulé 1h20 (A/R) et je suis rentrée heureuse de ma balade !! C'est fou comme une mini ca change la vie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Si si c'était bien moi Tu ne t'ai pas trompé !
    Je me suis dit la même chose, soit c'est Jess' soit une autre ministe fan des damiers ! (j'adore ta voiture soit dit en passant )
    Ça m'a donné le sourire toute la fin de soirée
    Maintenant il nous reste plus qu'à s'organiser une vrai rencontre ! Même si les grands signe avec un Big cheese me plaisent assez bien lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Et ben ça y est ! On se sera enfin rencontrée à Cronenbourg ! J'avoue que j'ai eu un moment de doute, je ne me souvenais plus très bien comment était ta Mini puis je me suis lancée ! Je crois pas m'être trompée ! Ou alors la conductrice qui m'a répondu était bien sympa !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    Tu n'as pas de garantie sur ta Mini car depuis que tu l'as achetée il me semble que tu n'as que des problèmes....
    Envoyé par minicoop23 Voir le message
    Problème ultra connu, décidement tu les collectionne

    Si jamais j'ai mes 2 sièges avant neuf à vendre
    Je vais finir par croire que quelqu'un m'en veut ! lol
    Ha oui? Ça pourrait m'intéresser prix (d'amis j'espère!)? Photos ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Envoyé par Belette Voir le message
    Tu en as de bonnes idées Paul_e ! Je vais arrêter on va me prendre pr une allumée !! Hum hum...

    Je suis allée à la concession, le kit pr le régulateur de vitesse est à 777€, plus 190€ de main doeuvre (ils se font pas chier, 85€ de l'heure !!)... ca attendra septembre !

    J'ai besoin de vos conseils (encore une fois ^^), mes sièges avant sont naze, le mécanisme de rabattement coince, je n'ai plus que 2 positions, soit carrément couché, soit franchement à 90°... En concession le changement du mécanisme par siège coûte 236€ soit l'ensemble main-doeuvre compris à 852€ !!!!!!!!!! (pour 2sièges)

    Je me suis dit qu'il me serait plus simple d'acheter des sièges d'occas' qui fonctionne et de les poser non ?
    En concession il ne pose que les pièces achetées chez eux, mais un garagiste peut le faire ?
    Problème ultra connu, décidement tu les collectionne

    Si jamais j'ai mes 2 sièges avant neuf à vendre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X