Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini cooper SD Hatch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Essai Mini cooper SD Hatch

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Sûrement très agréable à condurire. Je connais dans la 118d, donc forcément avec les kilos en moins de la Mini ça doit bien avancer
    Par contre je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas faire la différence entre une S et une SD. Mais bon c'est le cas chez beaucoup d'autres constructeurs....
    Après tout dépend de la personne... Certain préfèrent faire croire qu'ils ont une S plutôt qu'une SD... Et donc la ressemblance entre les deux est un atout...

    Commentaire


    • #17
      Re : Essai Mini cooper SD Hatch

      très jolie . En SD elle doit être agréable à conduire. Maintenant que je suis réconcilier avec Mini , elle me tente. Tu l'a essayé chez Jean-Michel...

      Commentaire


      • #18
        Re : Essai Mini cooper SD Hatch

        Envoyé par minitoys Voir le message
        très jolie . En SD elle doit être agréable à conduire. Maintenant que je suis réconcilier avec Mini , elle me tente. Tu l'a essayé chez Jean-Michel...
        Oui tout à fait si tu veux je te donne le nom de mon vendeur...

        Commentaire


        • #19
          Re : Essai Mini cooper SD Hatch

          Envoyé par minitoys Voir le message
          très jolie . En SD elle doit être agréable à conduire. Maintenant que je suis réconcilier avec Mini , elle me tente. Tu l'a essayé chez Jean-Michel...
          Comment tu as fait pour te reconcilier ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : Essai Mini cooper SD Hatch

            Après 1 an de galère suite à une petite perte d'huile, on a enfin résolut tous les problèmes qui ce sont succédés à cause de la première intervention . Sans l'intervention du grand "patron", je ne serais toujours pas sorti de mon cauchemar. Je dois dire qu'ils ont gardé la voiture une semaine et demi avec de nouveau responsable et techniciens. De plus on a trouvé un arrangement financier pour l'ensemble des interventions. Maintenant tout roule de nouveau à merveille .

            Commentaire


            • #21
              Re : Essai Mini cooper SD Hatch

              Ah bin, je suis content pour toi et ta Mini ! ça aurait été dommage...
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Essai Mini cooper SD Hatch

                bonjour
                je suis nouveau venu sur ce forum, je possède une cooper d 2007 (psa) et j'ai le projet de passer à plus puissant, je suis très attiré par la SD car beau couple et surtout diesel (j'habite en montagne et un plein ne dépasse jamais 500kms...pas d'autoroute)...mais je me demande si la S n'est vraiment pas plus sportive..(plages de régime etcc...)et à priori les moteurs ont fait de gros efforts en consommations (espérer 8l aux 100 en conduite sportive en cote est -ce utopique?)
                voilà si l'un de vous possesseurs de S et sutout vous mathbxl qui avez essayer la SD pouviez me donner vos sensations réelles de conduite ce serait sympa
                à bientôt

                Commentaire


                • #23
                  Re : Essai Mini cooper SD Hatch

                  En roulant normalement je tournai a 8- 8.5l/100 en SD tu seras plutôt à 6.0l...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Essai Mini cooper SD Hatch

                    merci de votre réponse rapide

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X