oui j'ai tourné avec la D pas ridicule la petite mais bon c'est petit et technique donc ça va...
Et ça va, tu avais encore des freins après ?
J'y avais complètement cramé les freins de ma Cooper à la fin du 4e run de 30 min sur ce circuit où il faut tout le temps freiner...
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Et ça va, tu avais encore des freins après ?
J'y avais complètement cramé les freins de ma Cooper à la fin du 4e run de 30 min sur ce circuit où il faut tout le temps freiner...
j'ai fait que 2 runs Joel mais avec les EBC ça tiens bcp mieux....
par contre grosse frayeur en rentrant cloc cloc cloc....
j'ai vérifié et juste la roue désserrée.... pq je ne sais pas....
Les roues risquent de désserrer car, après avoir chauffé à cause des freins et des pneus (l'alliage se dilate un peu), le refroidissement des jantes provoque l'effet inverse et les boulons peuvent tourner. C'est toujours mieux de vérifier le couple de serrage à la clé dynamo (110nm) avant de rentrer sur la piste et surtout après, à froid !
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