Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2007 vs 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 2007 vs 2011

    Ce que m'interesse ce sont surtout les modifications sur le modéle que j'ai et celui que j'ai commandé. En dehors du lifting léger ... quid du reste? Moteur, etc etc ...

    Comme je suis nouveau ... donne moi les liens (boulot, courir, etc) pas le temps de chercher 1/2 heure

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : 2007 vs 2011

    Sujet mainte fois abordé.... Comme d'hab un petit coup de fonction recherche et on trouve ça : des pages et des pages pour répondre à tes questions.....

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : 2007 vs 2011

    Mehdi, tu dors ? :king:

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : 2007 vs 2011

    Tu as acheté la voiture sans l'essayer ? Tu nous raconteras.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans 2007 vs 2011

    2007 vs 2011

    Voilà pour le moment et pour deux mois maximum j'ai toujours ma R56 S de mai 2007 (175ch).

    J'ai commandé ce 20 avril la nouvelle 2011 (184ch), mais pouvez vous me dire les différences techniques et flagrandes entre l'ancienne et la nouvelle. Le moteur passé à 184ch est toujours le fruit de la collaboration PSA et BMW ... ou 100% BMW? Quid du reste (suspension, boite, électronique générale, utilisation, etc etc ...) Code du nouveau moteur?

    J'aimerai l'avis des pro du forum ... bon je vais dormir et espère avoir des infos demain

    Bonne nuit
Chargement...
X