Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes de frein pour étriers JCW Brembo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud
    a répondu
    Re : Plaquettes de frein pour étriers JCW Brembo

    C'est LA référence qui n'est pas dispo sur Brakes4U...
    Je vais regarder ton site, c'est du sérieux ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Plaquettes de frein pour étriers JCW Brembo

    et en France j'ai trouvé ça....Plaquettes Yellow

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Plaquettes de frein pour étriers JCW Brembo

    EBC Yellow DP41854R Arnaud ça freine bien et aucun soucis de qque ordre pour moi...

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a crée une discussion Plaquettes de frein pour étriers JCW Brembo

    Plaquettes de frein pour étriers JCW Brembo

    A ceux qui possèdent les étriers JCW Brembo et qui ont déjà remplacé leurs plaquettes, qu'avez-vous mis ?

    Je pensais trouver du EBC, mais ça n'existe pas pour ces étriers là et je lis sur le net que les plaquettes d'origine livrées avec les gros freins ont déjà la qualité des RedStuff. J'ai trouvé des Hawk, mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque.

    Est-ce qu'il suffit de reprendre les plaquettes MINI ?

    Question subsidiaire, les plaquettes sont-elles différentes si j'ai des disques percés (et j'en ai) ?

Chargement...
X