Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu un procès? Par ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Reçu un procès? Par ici!

    Il a surtout aucun rapport avec la MINI.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Reçu un procès? Par ici!

      Envoyé par David.T Voir le message
      Il en faut partout des merdeux...
      On se calme svp
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #18
        Re : Reçu un procès? Par ici!

        Chaque fois qu'on fait un topic, faut toujours du monde pour râler, c'est soulant... Vous êtes au chômage, vous n'avez que ça à faire...? Râler, râler, râler...? Arrêtons hein...
        Envoyé par So6' Voir le message
        Il a surtout aucun rapport avec la MINI.
        Je demande à un mordérateur de changer le sujet en "Reçu un procès en MINI? Par ici!" content tu as ton rapport avec la MINI...?

        N.B. On ne vous demande pas de lire le post s'il ne vous intéresse pas... Mais surtout, évitons les reproches, taisez-vous et changer de post...?
        Dernière modification par David.T, 26 avril 2011, 18h48.

        Commentaire


        • #19
          Re : Reçu un procès? Par ici!

          1) Il s'agit effectivement d'un forum Mini, et non pas d'un forum auto en général. Il existe d'ailleurs d'autres forum sur Motorlegend pour cela.

          2) On a tous le droit de dire que l'on est pas d'accord, sinon à quoi bon venir sur un forum ?

          3) Comme je l'ai dit avant, il s'agit d'un sujet déjà abordé, et à chaque fois cela dérive (un peu comme les comparaisons essence-diesel).

          4) A partir du moment où plusieurs personnes émettent des doutes sur l'intérêt du topic, il y a peut être lieu de se poser la question !
          Dernière modification par bastouk, 26 avril 2011, 19h07.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : Reçu un procès? Par ici!

            Ben tu devrais p-e réflèchir que si chaque fois que tu fais un post ça part en sucette c'est p-e pas les autres......

            et ce n'est pas pour créer la polémique ou autre chose je précise! Je n'ai rien contre toi....

            Commentaire


            • #21
              Re : Reçu un procès? Par ici!

              Bha moi je ne comprends pas... Quand un post me plait pas je n'émais rien... Je ne répond à un post que pour aider ou répondre... Ca ne me traverserais pas l'esprit de dire que ce post n'a pas lieu... Effectivement un post ne peut pas plaire à tout le monde...

              Commentaire


              • #22
                Re : Reçu un procès? Par ici!

                Faudrait peut-être aussi commencer à ne pas insulter les gens !!! C'est d'autant plus vrai, que les 'critiques' émisent n'étaient en rien personnelles !! Il faut savoir faire la part des choses. Si tu ne le supportes pas, c'est peut-être à toi de ne pas créer de topic !
                Ensuite, on est sur un forum public donc poster des messages concernant des infractions manifestes et constatées, peu importe l'utilité présumée, n'est pas une chose à faire !! Point barre.
                Les outils pour repérer, signaler les radars existent en masse et en pagaille. Pour le reste (amendes, peines encourues), cf. la loi !!
                Dernière modification par PonPon/, 26 avril 2011, 19h38.
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : Reçu un procès? Par ici!

                  Du respect, de la sympathie, de l'écoute, de l'entraide oui,mais pas d'engueulades svp !

                  Merci !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Reçu un procès? Par ici!

                    Envoyé par David.T Voir le message
                    Je demande à un mordérateur de changer le sujet en "Reçu un procès en MINI? Par ici!" content tu as ton rapport avec la MINI...?
                    COmme l'a dit Bastouk, je voulais uste dire que sur le forum MINI on privilégie les discussions autour de la MINI et qu'il y a des forums généralistes sur Motorlegend.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Reçu un procès? Par ici!

                      Ca devient n'importe quoi ici!
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Reçu un procès? Par ici!

                        Bon!

                        J dois avouer qu'etant un hors la loi (pas fier mais bon soit, que celui qui n'a jamais dépassé la limitation me jette la première pierre), l'idée de depart n'etait pas vraiment mauvaise, au contraire! (et perso je me tape de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi!)

                        Clair qu'utiliser les termes "merdeux" et autre n'est pas la chose la plus intelligente à faire, mais bon, on à tous eu 20 ans, on a été jeune et con comme dirait Saez

                        Bon, c'est clair aussi que notre ami David n'en est pas à son premier coup d'essai,
                        (cfr Essence Vs Diesel) on va être obligé de créer un nouvel outil sur ce forum rien que pour toi, celui qui t'obligera à faire valider ton topic avant de le poster! MDR

                        Après, niveau sujet de topic, ne me dites pas qu'il n'a rien a voir avec les Mini, parce qu'à ce moment là, un topic sur le Coyote, sur la New Beetle 2 par exemple n'a pas lieu d'être non plus

                        Je rejoinds David sur un seul point: ceux pour qui la loi est la loi, les Walker Texas Rangers de la route, qui n'ont jamais fauté et qui ne sont pas interessé par ce post n'ont qu'à passer leur chemin, point barre! Chaque sujet n'est pas censé plaire a tout le monde!

                        Le plus grave ici, c'est que ML devient LE forum ou tout le monde se bouffe la gueule, ou le respect n'existe plus, et ou certains ne viennent plus que pour foutre le boxon, ou prendre des infos pour faire en une apres midi ce que certains on pensé et modifié sur leur Mini petit à petit au fil des années!

                        Ajoutons à cela qu'il plante non stop depuis plusieures semaines, perso si ça continue, je vais faire comme pas mal d'anciens... et c'est dommage...

                        Voilà, je dis ce que je pense, et je m'arrêterai là, je ne voudrais pas que l'on cloture ce topic!

                        Be cool buddies!
                        Revenons à l'esprit Mini SVP!
                        Bonne nuit.............................................
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Reçu un procès? Par ici!

                          Moi, je dis : "Si vous avec reçu un PV pour excès de vitesse, c'est bien fait" ... y fallait pas
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Reçu un procès? Par ici!

                            Envoyé par Minimarj Voir le message
                            Du respect, de la sympathie, de l'écoute, de l'entraide oui,mais pas d'engueulades svp !

                            Merci !
                            La voix de la sagesse comme d'habitude

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Reçu un procès? Par ici!

                              Envoyé par insomniak Voir le message
                              Clair qu'utiliser les termes "merdeux" et autre n'est pas la chose la plus intelligente à faire, mais bon, on à tous eu 20 ans, on a été jeune et con comme dirait Saez
                              Euh... Je suis arrivé ici a 18 ans, et bizarrement je n'ai pas souvenir qu'il y est eu un seul dérapage entre des membres du forum et moi, donc légitimé un comportement en fonction de l'âge n'est pas une bonne chose.
                              Mais c'est un détails

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Reçu un procès? Par ici!

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Moi, je dis : "Si vous avec reçu un PV pour excès de vitesse, c'est bien fait" ... y fallait pas
                                Oui tout à fait, mais bon ce n'est pas non plus le sujet du topic de savoir si c'est bien fait ou pas... Mais bon je sais que tu disais ça sous un ton ironique... Enfin je pense...

                                Envoyé par insomniak Voir le message
                                on à tous eu 20 ans, on a été jeune et con comme dirait Saez
                                L'âge n'a absolument rien à voir, juste une goutte qui fait déborder le vase... J'ai l'impression que certain s'ennuie de leur journée et cherche la petite bête sur chaque post... Un forum c'est bien pour discuter, pour échanger, pour aider... Alors oui nous avons tous des discutions différentes mais de là à venir dire qu'on est pas d'accord avec notre discution, là effectivement cela me met hors de moi...

                                Envoyé par insomniak Voir le message
                                Bon!
                                Clair qu'utiliser les termes "merdeux" et autre n'est pas la chose la plus intelligente à faire
                                Merdeux en Belgique n'est absolument pas une grossierté, du moins dans ma région... Au contraire ce terme est souvent utilisé amicalement... "Qu'elle petit merdeux "

                                Envoyé par Minimarj Voir le message
                                Du respect, de la sympathie, de l'écoute, de l'entraide oui,mais pas d'engueulades svp !

                                Merci !
                                Tout simplement du "Belgissisme"...?

                                J'ai remarqué que, seul notre pays est en "guerre" contre lui même... (d'après les politiciens...) Mais c'est ici que les gens sont les plus sympathiques... Enfin comme je l'ai déjà dit, le post sur le New Beetle 2 m'a étonné et n'en ayant qu'à faire de ce post je n y ai pas participé... Mais bon s'il faut commencer à chercher la petites bêbête, ce n'est pas un problème pour moi, je suis très fort à ça...

                                Sur ce bonne journée à tous et s'il vous plait arrêtons... Je viens ici pour avoir des échange, pour combler les petits trous de ma journée en pensant qu'entre miniiste c'est la joie... Ben je suis déçu de voir des personnes agir de la sorte...

                                -Critiques
                                -Moqueries
                                -...

                                Et si certain se plaignent de mes posts, qu'un modérateur regarde, je n'ai jamais donné d'avis négatifs sur les posts des autres, contrairement à certain qui ne font que ça... Quand cela m'intéresse je participe, quand cela ne m'intéresse pas je n y participe pas voilà tout...
                                Dernière modification par David.T, 27 avril 2011, 08h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X