Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décote et prix Cooper en occasion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tylak220169
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Envoyé par Titophe Voir le message
    Une petite reprog, un échappement central pour le look et le bruit et tu n'auras plus envie de la vendre.
    +1


    Salut,

    Es-ce que tu n'avais pas fait ton échappement sur mesure,
    Peut-être tu avais enregistré en vidéo?
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Une petite reprog, un échappement central pour le look et le bruit et tu n'auras plus envie de la vendre.

    Laisser un commentaire:


  • tylak220169
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Bonjour,

    Pour ma part, cooper pack chili 06/2007 45Mkm acheté en concession chez Mini 12/2009 pour 13000 euro avec garantie Mini 2 ans.

    Je l'ai transformé au fur et à mesure et même si ce n'est pas les perfs d'une "S" pas non plus les taxes (Belgique).

    Pour dire que l'échappement "S" sur une "122" repro. fait un joli bruit!
    Et a choisir après près d'un an avec cet échappement, je conseillerais directement l'échappement JCW.

    Si c'est juste pour le bruit, POT "S"....

    Demande à Olivier (M.M)

    Laisser un commentaire:


  • Jeremyy
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Salut,

    Pour info, j'ai payé la mienne (Cooper 120 Chili avec siège tt cuir) 17500 euros, pour une valeur neuve de 23000, elle avait juste 1 an et 9000 km.

    Quoi qu'il arrive tu la revendras toujours mieux que ce que te propose ton concessionnaire.

    Laisser un commentaire:


  • reglisse
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Cela dit, ta Camden est très belle. Pour ma part, comme le prouvent l'âge et le kilométrage de ma Mini, j'ai beaucoup de difficultés à me séparer des choses et, si j'étais toi, je la garderais.
    Je ne peux qu'acquiescer
    Ce soir petits trajets parisiens, elle fait finalement un petit bruit sympa pour une Cooper. Après l'avoir rangée (ou garée comme vous voulez ) je me suis dit exactement ce que tu as écris

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Cela dit, ta Camden est très belle. Pour ma part, comme le prouvent l'âge et le kilométrage de ma Mini, j'ai beaucoup de difficultés à me séparer des choses et, si j'étais toi, je la garderais.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    JNS a raison et le fait que ça soit une Camden ne sert pas à grand chose vu que maintenant le White Silver est dispo + 2-3 détails aussi dispo donc au final ça reste une cooper classique pour les non connaisseurs...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Mets-la à 22000 pour commencer ... mais je doute qu'elle parte à plus de 20000€. Sad but true. Pour à peine plus cher, on peut l'avoir neuve et les seules options vraiment valorisables sont la clim, le cuir, voire des jantes avec des pneus neufs. Le reste, c'est du pipeau.

    Laisser un commentaire:


  • reglisse
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Je me doute bien que c'est une mauvaise opération...
    Mon concess la reprendrai 18500 € pour une valeur d'achat nette de 26 000 €. Too much !
    J'ai regardé sur la centrale et le même modèle avec options équivalentes tourne autour des 22 000 €. C'est une somme qui m'irait, mais est-ce réellement raisonnable comme prix ?

    Je compte également sur le fait qu'il s'agisse d'une édition spéciale, certes ca ne va pas la surcoter mais quand même...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Tu vas le sentir passer!
    Ma cabrio S 175cv a 29'000km, 1an et 3 mois, voulant quitter Mini j'ai été faire une reprise à ma concess:

    Prix neuf: 57'000.- CHF sans 18", bacquet JCW, carbone,etc...

    Prix reprise garage: 27'000.- CHF SANS aucuns accessoires (tous d'origine) prit en compte

    Valeur revente par moi même: 43'000.- CHF en laissant tout dessus

    Revendre une voiture 1an après achat est une très mauvaise opération, j'ai heureusement trouvé un garage qui me l'a reprendrait 36'000.- CHF mais c'est toujours inférieur à mon leasing actuel(tu as peut-être pas ce soucis) mais il y a toujours moyen de s'arranger.

    Ton concess ne peut pas tereprendre la Cooper convenablement aulieu de te faire une bonne remise sur une S?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Décote et prix Cooper en occasion ?

    Dans les malheureux pays que sont la Belgique et la France, le diesel est honteusement avantagé par rapport à l'essence. Cela se ressent assez bien à la revente : tout le monde veut un poil à mazout, et ce même si l'on ne fait que quelques kilomètres ... 30% de décote me semblent logiques.

    Laisser un commentaire:


  • reglisse
    a crée une discussion Décote et prix Cooper en occasion ?

    Décote et prix Cooper en occasion ?

    Hello la compagnie,

    Comme vous le savez peut-être, j'ai fais l'acquisition d'une Cooper Camden 122 il y a tout juste un an.

    Depuis peu, je me languis devant les pétarades des Cooper S sur Youtube et dans la rue, et l'envie devient de plus en plus forte d'en acheter une. Ca en devient même obsessionnel

    Je suis donc passé chez Horizon La Défense, les remises sont plutôt intéressantes en ce moment, alors que la reprise de ma Camden se ferait cote argus, et ça c'est moche.

    Je voulais donc savoir :
    - à combien vous estimiez le prix de vente de la belle un an après achat, avec l'équipement optionnel listé ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40225
    Sachant également que la carrosserie est niquel (aucune rayure), l'intérieur pareil, seules les jantes sont naturellement rayées (merci les 17") et qu'elle compte 12000km en 12 mois.
    - et si une Mini de ce type se vendait rapidement

    Merci d'avance pour vos recommandations et réponses !
Chargement...
X