Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW Stage 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par minicoop23 Voir le message
    suspat sport usine
    Suspat JCW tu veux dire ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    @Arnaud: je connais qqun qui avait: suspat sport usine, -3 Eibach, barres anti roulis AV+AR JCW et c'était apparemment le pied, il m'a envoyé son feedback il y a quelques temps vu que je voulais faire pareil mais les barres sont pas pareil sur les cab.

    Je te l'envoi sur FB

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par alex75 Voir le message
    Tu retournes quand chez BR pour la nouvelle reprog ?
    Probablement dans la semaine du 9 au 13 mai.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Tu retournes quand chez BR pour la nouvelle reprog ?

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par minicoop23 Voir le message
    Entièrement d'accord avec toi, la Mini est trop haute donc je dirais chassi JCW + ressorts eibach -3!
    Ça me travaille ça oui... Je cherche sur le net une MINI qui serait équipée comme ça pour voir le feedback, je n'ai pas trouvé encore.

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Oui tu as raison... et il me manque aussi les combinés filetés, les jantes magnésium, les freins céramiques, l’arceau cage, l'aileron hydraulique et la déco racing...

    Un stage 1 à la base, c'est juste une reprog. J'attends d'avoir du recul sur les modifications d'échappement de Clubman JCW et on verra. Les gains ne sont pas aussi évidents que sur une "simple" S.
    regarde sur le site de ton préparateur la définition du stade1 sur jcw

    puis tu as raison la base du préparation est bien........
    *les freins
    *les ammortisseurs
    *les pneus
    *puis après le moteur

    c'est vrai je suis ch'ti et en+ je roulle en simple S ...................

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Aussi démoniaque soit le châssis JCW, il lui manque quelque chose... si effectivement il fait un -12mm, ça laisse la MINI trop haute à mon gout.

    Du coup, pourquoi pas une combinaison avec les BAR JCW et des Bilstein (probablement du B14 dans mon cas car je n'ai pas besoin des réglages des B16).

    On verra ça quand mes soucis actuels seront réglés...
    Entièrement d'accord avec toi, la Mini est trop haute donc je dirais chassi JCW + ressorts eibach -3!

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par chti59 Voir le message
    je pense quil manque a ta préparation une ligne avec cata sport(pour éviter une grosse température des gaz d'échappement et diminuer la préssion!!!)

    stade1 pour jcw r56
    intercooler forge
    échappement modifié
    filtre bmc
    plus une reprogue
    Nan nan, il lui manque rien à notre voiture, c'est pas un sapin de Noël...

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Comme tout ce qui est informatique , il peut y avoir des " bugs" : il ne faut pas faire d'amalgame et generaliser : c'est une façon un peu rapide de traiter le probleme.
    Sur ce coup là Arnaud je pense qye tu n'a pas eu de chance et je suis persuadé qu'en repassant chez eux ils vont te refaire la reprog aux petits oignons. Apres les differentes reprogs stage 1 stage 2 ou plus que j'ai pu faire , chez les differents programmeurs que j'ai rencontré et au travers des differents clubs et des differents membres rencontrés , les reprog qui lachent sont quand meme assez rares , et j'irai meme plus loin , les casses moteurs extremement minimes ( bien souvent mauvaise utilisation des autos : respect des temps de chauffe et refroidissements generalement )
    Là ce n'est pas ton cas : toi c'est un bug informatique qui est survenu : et comme tous ordinateurs : ca peut arriver sur un modele quand un autre identique n'aura jamais rien : c'est pas un defaut , juste pas de bol.
    Retourne les voir , il n'y a aucune raison pour que ça recommence et il faut qu'il fasse un diagnostique pour verifier le montage et la reprog generale.
    Car meme si tu ne fais rien : tu vas toujours etre avec un doute dans la tête et tu ne profitera jamais pleinement de ta belle.
    Alors fonce

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par chti59 Voir le message
    je pense quil manque a ta préparation une ligne avec cata sport(pour éviter une grosse température des gaz d'échappement et diminuer la préssion!!!)

    stade1 pour jcw r56
    intercooler forge
    échappement modifié
    filtre bmc
    plus une reprogue
    Oui tu as raison... et il me manque aussi les combinés filetés, les jantes magnésium, les freins céramiques, l’arceau cage, l'aileron hydraulique et la déco racing...

    Un stage 1 à la base, c'est juste une reprog. J'attends d'avoir du recul sur les modifications d'échappement de Clubman JCW et on verra. Les gains ne sont pas aussi évidents que sur une "simple" S.

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Dans l'immédiat, voilà ce que j'ai décidé avec BR Performance. Je vais y retourner et on va tout recommencer à zéro.

    On va faire un banc en arrivant, avec mode sport OFF et ON, pour voir ce qu'elle a dans le ventre avec la mise à jour du calculateur et l'intercooler et le filtre en place.

    Ensuite, on refait la reprog totalement sur base du nouveau programme du calculateur que j'ai depuis vendredi dernier. La précédente cartographie ayant mis la voiture en défaut, c'est de toute façon inutile de la réinjecter telle quelle.

    A nouveau, mesure au banc, mode sport OFF et ON pour juger du résultat et affiner les courbes. Et on finira par un petit nettoyage des défauts via la valise BMW pour rester discret (le passage au banc allume des défauts d'ABS notamment).

    Voilà, tout ça est prévu la semaine prochaine, jeudi probablement. Je vous tiens au courant de la suite.
    je pense quil manque a ta préparation une ligne avec cata sport(pour éviter une grosse température des gaz d'échappement et diminuer la préssion!!!)

    stade1 pour jcw r56
    intercooler forge
    échappement modifié
    filtre bmc
    plus une reprogue

    Laisser un commentaire:


  • Laeni
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Petit info recue aujourd'hui : BMW / Mini durcissent leur politique de garantie pour les vehicules modifier (reprog) lors de chaque intervention sous garantie, les donnees seront envoyee en allemagne pour verification via la cle. Si le vehicule n est plus d'origine la garantie ne fonctionnera pas...
    Donc il faudra remettre l auto d'origine pour l'intervention puis reinjecter le soft reprogramme.
    En même temps, cela parait logique non? c'est certain que ca nous démange toujours..... mais sauf erreur de ma part j ai l'impression que les soucis sont de plus en plus récurrent ??

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Petit info recue aujourd'hui : BMW / Mini durcissent leur politique de garantie pour les vehicules modifier (reprog) lors de chaque intervention sous garantie, les donnees seront envoyee en allemagne pour verification via la cle. Si le vehicule n est plus d'origine la garantie ne fonctionnera pas...
    Donc il faudra remettre l auto d'origine pour l'intervention puis reinjecter le soft reprogramme.
    Dernière modification par DeepLow, 27 avril 2011, 20h02.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    je confirme, en France le "vrai" chassis JCW est en option et n'a rien à voir avec l'option sport à 220€.

    L'option comprends nouveaux bras, nouveaux ressorts et nouvelles barre anti roulis... le tout pour la modique somme de. 2k€...

    Laisser un commentaire:


  • chti59
    a répondu
    Re : Clubman JCW Stage 1

    Envoyé par alex75 Voir le message
    Ils savent ce qu'il y a eu chez BR ? j'y vais samedi, ça me refroidi un peu cette histoire
    j'ai du BR sur la mienne pas de souci

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X